International
Maroc

Une voiture jurassienne sème le chaos à Marrakech

Une voiture jurassienne sème le chaos à Marrakech

Jeudi soir à Marrakech, une voiture suisse immatriculée dans le Jura a foncé à grande vitesse dans les rues, renversant des deux-roues.
16.08.2024, 12:3716.08.2024, 13:10

Jeudi soir, un incident grave a secoué la ville de Marrakech, impliquant un véhicule immatriculé en Suisse. Une Audi RS3, arborant une plaque du canton du Jura, a traversé les rues de la métropole marocaine à grande vitesse, semant la panique sur son passage.

La vidéo montre la voiture fonçant à travers la ville, provoquant une véritable scène de chaos. Lors de sa course effrénée, l'Audi RS3 a percuté plusieurs motocyclistes. Selon des sources locales, ces derniers ont été transportés à l'hôpital pour des soins.

La vidéo 👇

Vidéo: twitter

Selon les informations relayées par le quotidien 20 Minutes, le propriétaire de la plaque d'immatriculation serait un Marocain expatrié, actuellement résident de Delémont, dans le canton du Jura.

Suite à cette course folle, les forces de l'ordre marocaines ont pris en chasse le véhicule. La poursuite s'est terminée dans une zone industrielle de Marrakech, où la police a réussi à interpeller le conducteur ainsi que son passager. (jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La flottille pour Gaza interceptés par la Marine israélienne
Les forces navales israéliennes ont intercepté mercredi la flottille qui s'approchait de la bande de Gaza, après avoir sommé les dizaines de bateaux de changer de cap.
Lancée à partir de l'Espagne début septembre, la Global Sumud Flotilla («sumud» signifie «résilience» en arabe), qui se présente comme une «mission pacifique et non violente d'aide humanitaire», compte environ 45 bateaux avec des centaines de militants propalestiniens originaires de plus de 40 pays.
L’article