International
Maroc

Une voiture jurassienne sème le chaos à Marrakech

Une voiture jurassienne sème le chaos à Marrakech

Jeudi soir à Marrakech, une voiture suisse immatriculée dans le Jura a foncé à grande vitesse dans les rues, renversant des deux-roues.
16.08.2024, 12:3716.08.2024, 13:10

Jeudi soir, un incident grave a secoué la ville de Marrakech, impliquant un véhicule immatriculé en Suisse. Une Audi RS3, arborant une plaque du canton du Jura, a traversé les rues de la métropole marocaine à grande vitesse, semant la panique sur son passage.

La vidéo montre la voiture fonçant à travers la ville, provoquant une véritable scène de chaos. Lors de sa course effrénée, l'Audi RS3 a percuté plusieurs motocyclistes. Selon des sources locales, ces derniers ont été transportés à l'hôpital pour des soins.

La vidéo 👇

Vidéo: twitter

Selon les informations relayées par le quotidien 20 Minutes, le propriétaire de la plaque d'immatriculation serait un Marocain expatrié, actuellement résident de Delémont, dans le canton du Jura.

Suite à cette course folle, les forces de l'ordre marocaines ont pris en chasse le véhicule. La poursuite s'est terminée dans une zone industrielle de Marrakech, où la police a réussi à interpeller le conducteur ainsi que son passager. (jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce marché de Noël à Buckingham Palace est un piège
Des centaines de touristes se sont rués vers Buckingham Palace après avoir cru à un faux marché de Noël, annoncé via une image générée par IA et relayée sur Instagram et TikTok. Sur place: rien, si ce n’est la déception et une simple boutique officielle, tandis que le palais tente d’éteindre la rumeur.
Lorsque Brygida s'est rendue vendredi au palais de Buckingham, elle s'attendait à voir un marché de Noël traditionnel, mais cette touriste polonaise a, comme d'autres touristes, été piégée par une fausse publicité illustrée par une image générée par intelligence artificielle.
L’article