International
Maroc

Une voiture jurassienne sème le chaos à Marrakech

Une voiture jurassienne sème le chaos à Marrakech

Jeudi soir à Marrakech, une voiture suisse immatriculée dans le Jura a foncé à grande vitesse dans les rues, renversant des deux-roues.
16.08.2024, 12:3716.08.2024, 13:10

Jeudi soir, un incident grave a secoué la ville de Marrakech, impliquant un véhicule immatriculé en Suisse. Une Audi RS3, arborant une plaque du canton du Jura, a traversé les rues de la métropole marocaine à grande vitesse, semant la panique sur son passage.

La vidéo montre la voiture fonçant à travers la ville, provoquant une véritable scène de chaos. Lors de sa course effrénée, l'Audi RS3 a percuté plusieurs motocyclistes. Selon des sources locales, ces derniers ont été transportés à l'hôpital pour des soins.

La vidéo 👇

Vidéo: twitter

Selon les informations relayées par le quotidien 20 Minutes, le propriétaire de la plaque d'immatriculation serait un Marocain expatrié, actuellement résident de Delémont, dans le canton du Jura.

Suite à cette course folle, les forces de l'ordre marocaines ont pris en chasse le véhicule. La poursuite s'est terminée dans une zone industrielle de Marrakech, où la police a réussi à interpeller le conducteur ainsi que son passager. (jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'Ouganda découvre le sort de ses hommes enrôlés par l'armée russe en Ukraine
Des Ougandais, parfois trompés par de fausses offres d’emploi, parfois volontaires, rejoignent l’armée russe et sont envoyés en Ukraine. Plusieurs y ont péri, mais les relations étroites entre Kampala et Moscou jugulent l'indignation, contrairement au Kenya.
Une dizaine de soldats, chaudement emmitouflés, entonnent un chant ougandais, alors qu'un homme raille en russe, les qualifiant de militaires «jetables». Après le Kenya, l'Ouganda voisin commence à découvrir le sort de ses ressortissants enrôlés par l'armée russe, qui souvent finissent tués en Ukraine.
L’article