International
Mexique

Gros accident de bus au Mexique: plusieurs morts

Mexique: au moins dix morts et 32 blessés dans un accident de bus
L'accident s'est produit dans la localité de Zontecomatlan mercredi.Image: X

Gros accident de bus au Mexique: plusieurs morts

Au moins dix personnes ont perdu la vie mercredi dans un accident de bus dans l'Etat de Veracruz. De nombreux blessés sont aussi à déplorer.
26.12.2025, 08:3726.12.2025, 08:37

Un accident d'autobus a fait au moins dix morts et 32 blessés dans l'Etat mexicain de Veracruz (est), ont indiqué jeudi les autorités locales. Parmi les morts figure un enfant.

L'accident s'est produit dans la localité de Zontecomatlan mercredi, alors que le véhicule reliait Mexico au village de Chicontepec.

Les accidents de la route, impliquant régulièrement des autobus ou des camions de marchandises, sont fréquents au Mexique. Ils sont souvent dus à des excès de vitesse ou des défaillances mécaniques.

A la fin novembre, dix personnes ont été tuées et 20 blessées dans un accident similaire au Michoacan (ouest). (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La ministre de la Justice accusée d'«étouffer» l'affaire Epstein
Sous la pression des démocrates, la ministre de la Justice Pam Bondi est accusée d’avoir entravé la transparence promise sur le dossier Epstein, ravivant les tensions autour d’une affaire aux ramifications politiques toujours explosives.
Les élus démocrates au Congrès ont accusé mercredi la ministre de la Justice, Pam Bondi, d'«étouffer» l'affaire Epstein. Cela en ne respectant pas la loi obligeant l'administration Trump à faire toute la transparence sur ce dossier politiquement explosif.
L’article