International
Moscou

Piratage à Moscou: tous les taxis commandés à la même adresse

Vidéo: watson

Piratage à Moscou: tous les taxis commandés à la même adresse

Ce sont des images dignes d'un film. Des dizaines de taxis encombrent l'avenue Koutouzov. Au point qu'il est presque impossible pour les véhicules de bouger. Et cela n'a rien d'un hasard.
02.09.2022, 11:0802.09.2022, 11:08

Jeudi 1er septembre, la société de taxis «Yandex Taxi» aurait été piratée, ce qui a causé des bouchons importants à Moscou. Des dizaines de chauffeurs de taxi ont ainsi été dirigés vers la même adresse. En raison des fausses commandes, les taxis se sont accumulés. Les chauffeurs sont parfois restés bloqués plus de 40 minutes dans les embouteillages.

La scène en vidéo👇

Vidéo: watson

Tous les taxis disponibles pour le quartier moscovite de Fili ont été réservés - ce qui a provoqué un énorme bouchon sur l'avenue Koutouzov. Le service de presse de l'entreprise a confirmé cette information à Forbes Russie. Les services de Yandex auraient connu un «dysfonctionnement».

Le collectif Anonymous a revendiqué l'attaque sur Twitter, sans que cela ait pu être confirmé. Le service de sécurité de la compagnie aurait tenté de stopper cette gigantesque campagne de réservation, en vain. (lab)

Cet ancien soldat de Poutine déchire son passeport devant la caméra
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Trump reçoit le président syrien dans une rencontre historique
Le président américain a reçu lundi Ahmad al-Chareh, une première pour un chef d'Etat syrien et une consécration pour l'ancien jihadiste.
A l'occasion de la visite, ce lundi, du président syrien Ahmad al-Chareh à Washington, le département d'Etat a annoncé une nouvelle pause des sanctions américaines de la loi César, en attendant que le Congrès ne les lève éventuellement pour de bon. L'ancien jihadiste est arrivé discrètement à 11h37 locale (17h37 suisses) à la Maison-Blanche.
L’article