DE | FR

Adele forcée de reporter une importante série de concerts à Las Vegas

La chanteuse britannique a annoncé le report de sa tournée à Las Vegas, un jour avant son lancement. La faute à la situation sanitaire qui a rendu impossible le maintien de l'un des projets les plus éminents de sa carrière.
21.01.2022, 08:0621.01.2022, 11:27

«Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt»: c'est en pleurs que la chanteuse britannique Adele a annoncé jeudi sur son compte Instagram le report de sa série de concerts en résidence à Las Vegas.

En novembre dernier, peu après la sortie de son quatrième album studio «30», la star avait dévoilé qu'elle se produirait tous les week-ends durant douze semaines à partir du 21 janvier à Las Vegas.

Reprogrammation en cours

A la veille de la première représentation, son équipe se retrouve décimée par le Covid. «La moitié de mon équipe est malade du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écoeurée», poursuit l'artiste de 33 ans, en présentant une nouvelle fois ses excuses à «tous ceux qui ont fait le déplacement» pour assister au spectacle, prévu dans la salle du Colosseum de l'hôtel Caesars Palace. «Nous allons reprogrammer toutes les dates, nous sommes en train de nous en occuper», promet-elle.

«Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (...) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid»

Le titre de l'album, «30», est une référence à l'âge d'Adele quand elle l'a commencé il y a trois ans, alors que sa vie n'était que tourments, entre son divorce et le coup d'arrêt brutal mis à sa carrière. La Londonienne exilée à Los Angeles s'était longuement livrée dans le magazine Vogue pour dire à quel point ce disque très personnel fut cathartique. (ats/mndl)

En attendant la tournée d'Adele, voici les sorties qui nous attendent

En parlant d'hécatombe, il neige actuellement dans le désert du Sahara

1 / 8
Il neige actuellement dans le désert du Sahara
source: karim bouchetata
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'album «30» d'Adele, voici ce que Melissa en pense, et elle ne mâche pas ses mots

Si vous êtes branchés musique

Booba a gagné 265 000 dollars grâce à son dernier clip sorti en NFT

Link zum Artikel

L'affiche du Paléo 2022 nous en bouche un coin

Link zum Artikel

Des chiens robots se la jouent Rolling Stones dans un clip angoissant

Link zum Artikel

Ces 10 stars ont changé de nom durant leur carrière: interro surprise🤯!

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les enfants tirent sur Poutine: à quoi ressemble la vie en Ukraine
On joue à l'opéra, les bars sont ouverts, on se marie: dans l'ouest de l'Ukraine, la vie continue malgré les sirènes d'alarme et la pénurie de carburant.

Les restaurants, les magasins et les bars sont ouverts. On y joue à l'opéra, on boit, on rit, on fait du jogging. Les gens flânent dans les rues, on peut entendre de la musique, les coursiers livrent de la nourriture et beaucoup vaquent à leurs occupations habituelles. Les transports publics sont en service, les voitures roulent sur les pavés, on klaxonne, on jure et on s'insurge.

L’article