International
Musique

Adele forcée de reporter ses concerts à Las Vegas

Adele forcée de reporter une importante série de concerts à Las Vegas

La chanteuse britannique a annoncé le report de sa tournée à Las Vegas, un jour avant son lancement. La faute à la situation sanitaire qui a rendu impossible le maintien de l'un des projets les plus éminents de sa carrière.
21.01.2022, 08:0621.01.2022, 11:27
Plus de «International»

«Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt»: c'est en pleurs que la chanteuse britannique Adele a annoncé jeudi sur son compte Instagram le report de sa série de concerts en résidence à Las Vegas.

En novembre dernier, peu après la sortie de son quatrième album studio «30», la star avait dévoilé qu'elle se produirait tous les week-ends durant douze semaines à partir du 21 janvier à Las Vegas.

Reprogrammation en cours

A la veille de la première représentation, son équipe se retrouve décimée par le Covid. «La moitié de mon équipe est malade du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écoeurée», poursuit l'artiste de 33 ans, en présentant une nouvelle fois ses excuses à «tous ceux qui ont fait le déplacement» pour assister au spectacle, prévu dans la salle du Colosseum de l'hôtel Caesars Palace. «Nous allons reprogrammer toutes les dates, nous sommes en train de nous en occuper», promet-elle.

«Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (...) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid»

Le titre de l'album, «30», est une référence à l'âge d'Adele quand elle l'a commencé il y a trois ans, alors que sa vie n'était que tourments, entre son divorce et le coup d'arrêt brutal mis à sa carrière. La Londonienne exilée à Los Angeles s'était longuement livrée dans le magazine Vogue pour dire à quel point ce disque très personnel fut cathartique. (ats/mndl)

En attendant la tournée d'Adele, voici les sorties qui nous attendent

Il neige actuellement dans le désert du Sahara
1 / 8
Il neige actuellement dans le désert du Sahara
Aïn Sefra, la région aux portes du Sahara, se situe à environ 1000 mètres d'altitude et est entourée par les montagnes de l'Atlas.
source: karim bouchetata
partager sur Facebookpartager sur X
Change de disque: «30» d'Adele
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Washington et l’administration Trump trouvent un compromis sur le contrôle de la police
Après avoir dénoncé une «prise de contrôle hostile» de Donald Trump, la capitale américaine a obtenu vendredi un accord préservant l’autorité de sa cheffe de police, Pamela Smith.
La ville de Washington a passé un accord vendredi avec l'administration Trump sur les responsabilités de chacun pour diriger la police de la capitale américaine. Quelques heures auparavant, la ville avait déposé plainte pour ce qu'elle qualifiait de «prise de contrôle hostile» par le président républicain.
L’article