International
Netflix

Netflix dépasse les 300 millions d'abonnés

Netflix dépasse les 300 millions d'abonnés
Keystone

Netflix dépasse les 300 millions d'abonnés

La plateforme de streaming ne cesse de grandir. Suite au durcissement de sa politique sur le partage de mots de passe, Netflix enregistre de fortes croissances des abonnés.
22.01.2025, 06:2622.01.2025, 06:26

Netflix a de nouveau dépassé les attentes avec près de 19 millions de nouveaux abonnements gagnés pendant le quatrième trimestre 2024, qui porte son total à 301,6 millions en tout, confortant sa position de pionnier et leader de l'industrie du streaming.

Le groupe californien enregistre de fortes croissances des abonnés depuis 2023 grâce au durcissement de sa politique sur le partage de mots de passe entre utilisateurs et au renforcement de sa programmation en direct, notamment dans le sport.

Son chiffre d'affaires trimestriel (10,2 milliards de dollars, +16% sur un an) et son bénéfice net (1,9 milliard) sont aussi ressortis largement supérieurs aux prévisions du marché. (ats)

Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coup de tonnerre à la BBC: deux démissions après un montage de Trump
Le directeur général Tim Davie et la patronne de l’information Deborah Turness quittent leurs fonctions après la diffusion d’un documentaire accusé d’avoir manipulé des propos de Donald Trump, provoquant une crise majeure au sein du groupe public britannique.
Coup de tonnerre à la BBC: le directeur général Tim Davie et la patronne de l'information du groupe audiovisuel public britannique ont annoncé dimanche soir leur démission, après le montage contesté d'un discours de Donald Trump.
L’article