
Keystone
La plateforme de streaming ne cesse de grandir. Suite au durcissement de sa politique sur le partage de mots de passe, Netflix enregistre de fortes croissances des abonnés.
22.01.2025, 06:2622.01.2025, 06:26
Netflix a de nouveau dépassé les attentes avec près de 19 millions de nouveaux abonnements gagnés pendant le quatrième trimestre 2024, qui porte son total à 301,6 millions en tout, confortant sa position de pionnier et leader de l'industrie du streaming.
Le groupe californien enregistre de fortes croissances des abonnés depuis 2023 grâce au durcissement de sa politique sur le partage de mots de passe entre utilisateurs et au renforcement de sa programmation en direct, notamment dans le sport.
Son chiffre d'affaires trimestriel (10,2 milliards de dollars, +16% sur un an) et son bénéfice net (1,9 milliard) sont aussi ressortis largement supérieurs aux prévisions du marché. (ats)
Netflix? Vous avez dit Netflix?
Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La coalition gouvernementale du Premier ministre japonais Shigeru Ishiba a perdu la majorité à la chambre haute du Parlement lors d'élections dimanche, selon de premières projections. Un revers cuisant sur fond d'inflation et de forte poussée de l'extrême droite.
Alors que 125 des 248 sièges étaient renouvelés lors du scrutin, le Parti libéral-démocrate (PLD, droite conservatrice) de Ishiba et son allié Komeito (centre droit) n'ont gagné que 41 sièges, selon les projections des médias nationaux, dont la télévision publique NHK.