DE | FR
Image: netflix

Netflix lance «Tudum» pour ses fans, mais c'est quoi?

Netflix va organiser sa première conférence en ligne «Tudum» (oui comme le bruit) pour ses fans. Présences des acteurs des films et séries originaux, informations exclusives, nouvelles bandes-annonces sont au programme.
27.08.2021, 14:5127.08.2021, 17:19

Vous l'avez forcément entendu au moins une fois. «Tudum». Ce célèbre bruit qui introduit chaque film et série de la plateforme Netflix et qui rythme nos soirées. Aujourd'hui, le premier événement dédié aux adeptes des programmes est baptisé d'après ce son. Un bel hommage.

Netflix a annoncé la diffusion d'un live gratuit de trois heures dans le monde entier ce 25 septembre prochain. Ce qu'il faut retenir. 👇

  • Ce sera disponible sur les chaines Youtube, Twitch et Twitter.
  • La plateforme proposera, en plusieurs langues, des contenus exclusifs des séries et films maisons.
  • Certains de vos acteurs préférés feront des apparitions inédites.
  • Vous pourrez découvrir des bandes-annonces encore jamais diffusées.

Le but de la conférence:

«Nous souhaitons mettre à l’honneur nos fans ainsi que leurs séries et films préférés en provenance des quatre coins du globe»

Le gratin de Netflix

Et on peut dire que la plateforme voit les choses en grand. Dans sa vidéo promotionnelle, elle donne un bref aperçu des personnalités qui se côtoieront le temps de cet événement inédit. Les fans auront le droit à un casting de rêve dont font partie, notamment, Chris Hemsworth (Tyler Rake) et Omar Sy (Lupin).

La présentation de l'événement, c'est par ici👇

70 programmes de Netflix seront mis à l'honneur comme The Crown, Emily in Paris, La Casa de Papel, Sex Education, The Witcher ou encore Stranger Things. Le studio américain a aussi annoncé d'autres vidéos disponibles sur Youtube en amont de «Tudum» qui seront:

«Consacrées aux séries et films coréens et indiens, ou encore à des animes très attendus.»

Un nouveau trailer pour Stranger Things?

C'est l'annonce que des tas de fans attendent: y aura-t-il de nouvelles infos à propos de la saison 4 de Stranger Things? Dans ce contexte, la présence de trois acteurs du TV show n'est donc pas passée inaperçue. Plus d'un adepte s'en est réjoui. Un trailer ou une date de sortie est donc très attendu lors de «Tudum» 👇.

Réponse à 18h, heure suisse, le 25 septembre. (fag)

Gossip Girl

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un fermier loupe les funérailles de sa tante - Il lui rend hommage

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La presse conservatrice iranienne félicite l'assaillant de Salman Rushdie
Kayhan, le quotidien conservateur iranien, s'est réjoui de l'état critique de Salman Rushdie. Le journal a congratulé l'agresseur de l'écrivain.

Le principal quotidien ultraconservateur iranien, Kayhan, a félicité samedi l'homme ayant poignardé l'écrivain britannique Salman Rushdie, auteur des Versets sataniques. «Baisons la main de celui qui a déchiré le cou de l'ennemi de Dieu avec un couteau», écrit-il.

L’article