International
New York

La batterie d'une trottinette cause un incendie à New York

La batterie d'une trottinette électrique cause un incendie à New York

Un nouvel incendie en deux jours a d
Les autorités pensent que le feu pourrait être parti d'un appartement où son occupant réparait des vélos, a ajouté le pompier. (image d'illustration)Image: sda
Au moins 38 personnes ont été blessées dans un incendie samedi à New York, ont indiqué des responsables de la ville de la côte est des Etats-Unis d'Amérique à des médias. Le feu pourrait avoir été causé par une batterie au lithium-ion, comme celles des trottinettes.
06.11.2022, 09:0906.11.2022, 10:46
Plus de «International»

Deux personnes sont dans un état critique et cinq autres ont été grièvement blessées. L'incendie est survenu dans un immeuble d'appartements de la 52e rue est à Manhattan, a précisé la chaîne de télévision CNN, en citant la commissaire aux incendies de New York.

Le chef des pompiers de la ville a précisé qu'il s'agissait presque du 200e incendie causé cette année par une batterie lithium-ion d'un petit engin de mobilité électrique (vélo, scooter, trottinette, skateboard). Il déclare à CNN:

«Nous avons eu six décès cette année rien qu'à cause de ces batteries qui alimentent les appareils de micromobilité»

Les autorités pensent que le feu pourrait être parti d'un appartement où son occupant réparait des vélos, a ajouté le pompier. (chl/ats)

Les costumes d'Halloween de Heidi Klum au fil des ans
1 / 11
Les costumes d'Halloween de Heidi Klum au fil des ans
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le contenu du plan du Congrès américain
La Chambre américaine des représentants a approuvé samedi un grand plan d'aide à l'Ukraine, Israël et Taïwan, ainsi qu'une possible interdiction du réseau social TikTok.

La Chambre américaine des représentants a approuvé samedi un grand plan d'aide à l'Ukraine, Israël et Taïwan, ainsi qu'une possible interdiction du réseau social TikTok. Le point sur cette enveloppe de 95 milliards de dollars, qui pourrait être adoptée au Sénat dès la semaine prochaine.

L’article