International
Pakistan

39 personnes perdent la vie dans l'explosion d'une bombe au Pakistan

39 personnes perdent la vie dans l'explosion d'une bombe au Pakistan

Image
Keystone
Au moins 39 personnes ont été tuées et plusieurs dizaines d'autres blessées dans l'explosion d'une bombe dimanche dans le nord-ouest du Pakistan lors d'un rassemblement d'un parti islamique radical, a-t-on appris de source policière.
30.07.2023, 15:2430.07.2023, 19:06

«Je peux confirmer qu'à l'hôpital, nous avons 39 morts et 123 blessés, dont 17 patients dans un état grave», a déclaré à l'Agence France-presse (AFP) Riaz Anwar, représentant du ministère de la Santé pour la province de Khyber Pakhtunkhwa. Le gouverneur provincial, Haji Ghulam Ali, a également confirmé le bilan à l'AFP.

L'explosion visait le parti religieux conservateur Jamiat Ulema-e-Islam (JUI-F) qui organisait un meeting dans la ville de Khar en vue des élections qui se tiendront plus tard dans l'année, a précisé cette même source.

Image
Keystone

Anwar ul Haq, un haut responsable de l'administration du district, a confirmé le bilan à l'AFP. (chl/ats)

Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
1 / 15
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
Sur l'île de Rhodes, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
La chute d'une grue à New York fait quatre blessés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Australie en pionnière: Meta commence à exclure les moins de 16 ans
Au pays des kangourous, le groupe Meta a commencé à interdire l'accès à ses plateformes aux jeunes de moins de 16 ans.
Le géant technologique américain Meta a annoncé jeudi commencer à supprimer les comptes d'utilisateurs australiens de moins de 16 ans sur Instagram, Threads et Facebook, avant l'interdiction par Canberra des réseaux sociaux pour ces mineurs le 10 décembre.
L’article