Le corps de la victime avait été retrouvé vendredi par des policiers au domicile du policier de 29 ans, qui est depuis en fuite.
30.01.2022, 13:5631.01.2022, 06:50
La police française recherche un policier connu pour violences conjugales, après la découverte du corps sans vie de sa compagne, dans un appartement à Paris. L'autopsie a confirmé dimanche la piste criminelle, avec un décès par strangulation.
Effroyable découverte
Les policiers s'étaient rendus au domicile du gardien de la paix, entré dans la police en 2012. Ils ont été alertés par ses collègues, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, alors qu'il était censé prendre son poste vendredi en début d'après-midi.
Ils y ont retrouvé, dans la salle de bains, le corps de sa compagne. Agée de 28 ans, elle n'était pas policière.
L'homme recherché, connu pour violences conjugales, avait été placé en garde à vue en octobre 2019 pour des violences sur sa compagne de l'époque, selon une source policière. Par ailleurs: 👇
«Il avait fait l'objet d'une convocation pour un stage de sensibilisation aux violences conjugales»
Source policière
Il a également fait l'objet d'un «suivi social», assuré par des psychologues, assistantes sociales et médecins de prévention. (jug/ats)
Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
«Session des Femmes», première étape: on y était!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le fondateur d'Amazon et son épouse Lauren Sanchez sont arrivés dans la ville italienne, où les festivités de leur union, qui débutent ce jeudi, soulèvent maintes protestations.
Le milliardaire Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, est présent à Venise où il doit se marier, mariage qui a généré des protestations dans la Cité des Doges. Bezos et sa future épouse Lauren Sanchez ont été vus entrants dans le très luxueux hôtel Aman situé sur le Grand Canal, où la nuitée peut dépasser 10 000 euros.