DE | FR

Un policier, suspecté d'avoir tué sa compagne, est recherché

Le corps de la victime avait été retrouvé vendredi par des policiers au domicile du policier de 29 ans, qui est depuis en fuite.
30.01.2022, 13:5631.01.2022, 06:50

La police française recherche un policier connu pour violences conjugales, après la découverte du corps sans vie de sa compagne, dans un appartement à Paris. L'autopsie a confirmé dimanche la piste criminelle, avec un décès par strangulation.

Effroyable découverte

Les policiers s'étaient rendus au domicile du gardien de la paix, entré dans la police en 2012. Ils ont été alertés par ses collègues, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, alors qu'il était censé prendre son poste vendredi en début d'après-midi.

Ils y ont retrouvé, dans la salle de bains, le corps de sa compagne. Agée de 28 ans, elle n'était pas policière.

L'homme recherché, connu pour violences conjugales, avait été placé en garde à vue en octobre 2019 pour des violences sur sa compagne de l'époque, selon une source policière. Par ailleurs: 👇

«Il avait fait l'objet d'une convocation pour un stage de sensibilisation aux violences conjugales»
Source policière

Il a également fait l'objet d'un «suivi social», assuré par des psychologues, assistantes sociales et médecins de prévention. (jug/ats)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes:

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

«Session des Femmes»: Watson y était!

Et pour plus de faits divers...

Un homme embarque la tête et le pénis de sa victime à la gendarmerie

Link zum Artikel

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

Link zum Artikel

L'auteur de l'attentat de Liverpool voulait tuer, estime la police

Link zum Artikel

A Los Angeles, la police tue par erreur une ado dans une cabine d'essayage

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La ligne de front bouge et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky
Les combats entre troupes russes et ukrainiennes font actuellement rage dans le Donbass, à l'est de l'Ukraine. Voici à quoi on peut s'attendre ces prochains jours sur la ligne de front.

Ce qui distingue la guerre en Ukraine d'autres conflits, actuels ou passés, c'est qu'elle peut être suivie presque en temps réel, et ce depuis le monde entier. Toutefois, malgré le flot d'informations qui tombent à un rythme régulier, certains évènements restent flous. Parmi eux, citons les mouvements de troupes et des gains ou reconquêtes de territoires par les armées russe et ukrainienne.

L’article