International
Paris

Un policier parisien est recherché par la police suite à un fémincide

Un policier, suspecté d'avoir tué sa compagne, est recherché

Le corps de la victime avait été retrouvé vendredi par des policiers au domicile du policier de 29 ans, qui est depuis en fuite.
30.01.2022, 13:5631.01.2022, 06:50
Plus de «International»

La police française recherche un policier connu pour violences conjugales, après la découverte du corps sans vie de sa compagne, dans un appartement à Paris. L'autopsie a confirmé dimanche la piste criminelle, avec un décès par strangulation.

Effroyable découverte

Les policiers s'étaient rendus au domicile du gardien de la paix, entré dans la police en 2012. Ils ont été alertés par ses collègues, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, alors qu'il était censé prendre son poste vendredi en début d'après-midi.

Ils y ont retrouvé, dans la salle de bains, le corps de sa compagne. Agée de 28 ans, elle n'était pas policière.

L'homme recherché, connu pour violences conjugales, avait été placé en garde à vue en octobre 2019 pour des violences sur sa compagne de l'époque, selon une source policière. Par ailleurs: 👇

«Il avait fait l'objet d'une convocation pour un stage de sensibilisation aux violences conjugales»
Source policière

Il a également fait l'objet d'un «suivi social», assuré par des psychologues, assistantes sociales et médecins de prévention. (jug/ats)

Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
«Session des Femmes», première étape: on y était!
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Trump vend la Bible? Une crise de foi
Pour la modique somme de 59,99 dollars, le candidat républicain promet de «Make America pray again». Ce n'est pas la première fois que ce presbytérien autoproclamé brandit la religion et son «livre préféré» pour justifier ses actions. Retour sur une relation complexe (mais rentable politiquement).

Tout le monde se souvient de son étrange pas de course, costume bleu et bible sous le bras, le 1ᵉʳ juin 2020, alors que la police était occupée à gazer des manifestants pacifistes au Lafayette Square de Washington, en l'honneur de George Floyd. Après une conférence de presse condamnant ces violences, Donald Trump a quitté la Maison-Blanche pour rejoindre, à pied et escorté par des huiles et des caméras, l'église épiscopale Saint-Jean.

L’article