International
Paris

Un homme s'immole dans une station de métro à Paris

Un homme s'immole dans une station de métro à Paris

epa08400086 Commuters in protective face mask exit an underground train at a metro station in Paris, France, 04 May 2020. French government plans to loosen containment measures and traffic restriction ...
Son état de santé n'a pas été communiqué.Image: EPA
Un homme s'est immolé vers 17h50 à la station Pigalle, sur la ligne 2, à Paris.
16.04.2021, 02:4516.04.2021, 06:08

Un homme s'est immolé vers 17h50 à la station Pigalle, sur la ligne 2, à Paris. Un usager est intervenu avec un extincteur pour éteindre le feu a appris Le Figaro.

Le Samu, les pompiers et la police se sont rendus sur place et étaient toujours auprès de la victime, en début de soirée. Son état de santé n'a pas été communiqué.

Le trafic de la Ligne 2 a été interrompue pendant quelques heures. Sur la place Pigalle, à proximité de la bouche de métro, pompiers et policiers sont présents. Selon un témoin, de la fumée se dégageait d'une des deux sorties. Plusieurs jeunes sont en état de choc et ont été pris en charge par les pompiers. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il est du côté des Russes»: les manigances de l'émissaire de Trump
Bloomberg a publié la retranscription d'un échange entre Steve Witkoff et un conseiller de Vladimir Poutine dans lequel l'émissaire donne des conseils sur la manière de traiter avec Donald Trump. Des révélations qui font polémique au sein des Républicains.
Steve Witkoff, émissaire spécial de Donald Trump, a donné des conseils à un conseiller de Vladimir Poutine sur la manière d'introduire auprès du président américain un plan de règlement du conflit en Ukraine, selon une conversation téléphonique révélée mardi par Bloomberg.
L’article