International
Pays-Bas

Fillette disparue aux Pays-Bas: deux corps ont été retrouvés

Des bénévoles étaient lancés à la recherche de la fillette.
Des bénévoles étaient lancés à la recherche de la fillette.Image: sda

Disparition d'une fillette aux Pays-Bas: deux corps ont été retrouvés

La fillette et son accompagnatrice de 26 ans ont disparu lundi dans des circonstances inquiétantes.
20.10.2022, 07:4120.10.2022, 07:48
Plus de «International»

Une voiture avec deux corps, probablement ceux d'une petite fille handicapée de 10 ans et de son accompagnatrice portées disparues dans le sud des Pays-Bas, a été découverte mercredi, a annoncé la police néerlandaise.

L'accompagnatrice avait récupéré Hebe, qui souffre d'un handicap moteur, dans le centre de soins spécialisé où elle passait la journée dans la petite ville de Raamsdonksveer, près de la frontière belge. Elles avaient été vues pour la dernière fois tard lundi soir sur l'autoroute A59 entre Raamsdonksveer et la maison d'Hebe dans la ville de Vught.

La police néerlandaise a retrouvé la voiture conduite par l'accompagnatrice submergée dans un plan d'eau près de la ville de Den Bosh, a-t-elle tweeté mercredi soir.

Deux cadavres ont été retrouvés à bord, a par la suite indiqué un porte-parole de la police à la chaîne publique NOS, ajoutant que les enquêteurs avaient «toutes les raisons de croire» qu'il s'agit de la fillette et de son accompagnatrice.

La police, qui avait lancé une alerte nationale avec la photographie de la petite fille et un appel à témoin, disait envisager «tous les scénarios», allant d'un accident à un enlèvement. «Ce qui s'est passé exactement reste à déterminer par l'enquête», a indiqué le porte-parole de la police. (ats/afp)

Des nourrices masquées terrorisent des enfants dans une garderie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce condamné à mort s'est «vidé de son sang» à cause d'une erreur
En Caroline du Sud, un homme condamné à mort a été exécuté par balle. Mais l'autopsie soulève des questions.

Mikal Mahdi, 42 ans, a pu choisir la manière dont il allait être exécuté. Condamné à mort pour plusieurs meurtres en Caroline du Sud, il a choisi le peloton d'exécution plutôt que l'injection létale. Il a été abattu le 11 avril. Mais on apprend aujourd'hui qu’aucune des trois balles n'a atteint directement le cœur comme prévu. Il a été déclaré mort trois minutes après les tirs.

L’article