International
People

Les athlètes des JO porteront des sous-vêtements signés Kim K.

Les Jeux Olympiques ont fait appel à Kim Kardashian pour un travail très spécial. watson
Image: keystone/shutterstock

Les athlètes des JO porteront des sous-vêtements signés Kim K.

La griffe de Kim Kardashian dite «Skims» a officiellement été choisie pour fournir des sous-vêtements à toute la délégation américaine des Jeux olympiques de Tokyo.
30.06.2021, 17:4230.06.2021, 18:05
Plus de «International»

La femme d'affaires venue de la télé-réalité, Kim Kardashian West, surprend à nouveau en décrochant un partenariat très convoité: équiper les sportifs américains qui participeront aux Jeux Olympiques de Tokyo, avec sa marque de sous-vêtements et de pyjamas «Skims».

Un air de revanche, au Japon

Cette entrée de la marque aux JO de Tokyo sonne un peu comme une revanche pour la star de la télé, qui a connu quelques tensions avec le Japon au moment de lancer sa marque, en 2019.

Kim Kardashian avait dû remballer son projet de baptiser sa ligne de sous-vêtements gainant avec le nom du vêtement traditionnel japonais «Kimono». Les internautes et le maire de Kyoto étaient montés au créneau pour dénoncer une appropriation culturelle et un manque de respect, avec l'aide du hashtag #KimOhNo.

Plusieurs athlètes qui participeront aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo se sont prêtées au jeu de la séance photo pour mettre à l'honneur les pièces qu'elles porteront. L'ensemble des tenues fera l'objet d'une collection capsule proposée en édition limitée.

(mndl/jch)

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pour ces Russes, l'Ukraine est un «abcès à percer et nettoyer»
Alors que la très attendue rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine en Alaska se profile, il semblerait que bien peu de Moscovites aient l'espoir d'une résolution du conflit en Ukraine.
«Je n'ai aucun espoir»: plusieurs Moscovites interviewés vendredi doutent que la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine en Alaska cette semaine ne mène à un règlement rapide du conflit armé en Ukraine.
L’article