DE | FR
Justin Bieber se la joue conseiller politique auprès de Macron. watson

La photo qui unit Justin et Hailey Bieber aux côtés d'Emmanuel et Brigitte Macron a créé l'étonnement sur instagram. Image: shutterstock

People

Justin Bieber se la joue conseiller politique auprès de Macron

Le chanteur canadien a été photographié à l’Elysée ce lundi avec sa femme. Il en aurait profité pour échanger avec Emmanuel Macron sur des sujets ultra importants qui n'avaient rien à voir avec la musique.



C'est une réunion à laquelle personne ne s'attendait. Ce lundi 21 juin, Justin Bieber a publié une photo dans laquelle il pose aux côtés de sa femme Hailey et... d'Emmanuel et Brigitte Macron. Les deux couples ont été photographiés, tous contents, devant le bureau du président français.

En visite à Paris pour la fête de la Musique, le chanteur canadien a terminé son escapade de quelques jours au cœur du palais de l'Elysée. Laquelle bâtisse a inauguré l'ouverture du festival musical ayant lieu chaque été, afin de célébrer l'allègement des mesures anti-covid. Mais si Justin Bieber s'est rendu dans les locaux, cela n'avait rien à voir avec ce secteur qu'il connaît si bien.

Les Français peuvent compter sur Justin Bieber

La pop star internationale aurait personnellement demandé à rencontrer Emmanuel Macron. D'après les informations récoltées par le magazine Elle: «les deux hommes et leurs épouses auraient pris le temps de discuter, notamment de la jeunesse et des problèmes de climat». De son côté, le média français Voici affirme que la visite aurait duré une heure.

Sur instagram, les internautes français ont partagé leur étonnement: «c'est un concours d'anecdotes?», «quand tu bug devant une photo pendant 10 minutes parce que ton cerveau arrive pas a comprendre ce qu'il se passe».

Pourtant, cet entretien à l'allure «politique» avec une célébrité internationale idolâtrée des plus jeunes n'est pas le premier qu'Emmanuel Macron accepte ou organise. En 2017 déjà, il avait accueilli la chanteuse Rihanna, à l'époque désignée «personnalité humanitaire de l’année», pour débattre du climat. Et il y a quelques semaines, le président de la République s'est même mis en scène, entre blagues et musique, avec les youtubeurs McFly & Carlito. Jusqu'où ira-t-il?

Si vous aimez Justin Bieber, voici une info qui peut vous calmer

World of watson: c'est comment de regarder le foot avec un touriste?

Vidéo: watson

Les intempéries en Suisse

1 / 18
Les intempéries en Suisse
source: sda / salvatore di nolfi
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

People

Kanye West met le boxon en Essonne. Oui, dans la campagne française

Le rappeur a donné rendez-vous à ses fans à Auvers-Saint-Georges pour découvrir son album Donda en livestream mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

C’est une drôle d’adresse pour faire écouter en avant-première Donda, son nouvel album. Kanye West avait prévu de diffuser un livestream de son concert d’Atlanta dans plusieurs lieux du monde dans la nuit du jeudi au vendredi 6 août. L’Essonne en faisait partie et plus précisément Auvers-Saint-Georges, village de 1300 âmes. Vous situez pas? C’est entre Étréchy et Villeneuve-sur-Auvers.

A la façon d’une rave party, le chanteur a dévoilé plusieurs coordonnées géographiques, massivement …

Lire l’article
Link zum Artikel