DE | FR
Britney Spears est sous tutelle depuis 13 ans (archives).

Image: sda

Enquête ouverte contre Britney pour coups et blessures

La chanteuse américaine est soupçonnée d'avoir frappé l'une de ses employées lors d'une dispute. Une enquête a été ouverte.



Alors que l’interprète de «Toxic» vient tout juste de remporter une victoire devant les tribunaux, la star est à nouveau confrontée à la justice. En cause cette fois: son comportement jugé violent avec l'une des ses employées. D’après les autorités du comté de Ventura, Britney Spears aurait «frappé l’une de ses employées lors d’une dispute». La raison de l'altercation? La santé de... son chien.

Enquête pour coups et blessures

En effet, la pop star n'aurait pas apprécié que sa femme de ménage l'accuse de maltraitance animale. Suite à ces propos survenus après une visite chez le vétérinaire, Britney aurait alors claqué le téléphone de son employée, rapporte TMZ. Britney fait désormais l’objet d’une enquête pour coups et blessures, un «délit très mineur» qui n'a pas eu de conséquences, puisque personne n'a été blessé.

N'importe qui peut porter une accusation, mais cette affaire aurait dû être classée immédiatement»

Mathew Rosengart, avocat de Britney Spears

«C’est une affaire sensationnelle et exagérée destinée aux tabloïds - rien de plus que des ragots montés à propos d'un téléphone portable, sans aucun coup et évidemment aucune blessure», a déclaré l'avocat de la star, Mathew Rosengart à Buzzfeed.

L'affaire repose désormais entre les mains du procureur du district, qui décidera s'il souhaite, ou non, clore le dossier pour coups et blessures. (hkr)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

People

Angelina Jolie remporte une victoire dans sa guerre juridique contre Brad Pitt

«Brangelina» n'en finit pas de se déchirer. Les deux stars, qui ont six enfants et étaient autrefois le couple le plus en vue d'Hollywood, ont demandé le divorce en 2016. Ils s'affrontent depuis par avocats interposés.

En mai, le juge désigné pour statuer sur leur séparation - qui avait aussi célébré leur mariage en France en 2014 - avait octroyé à Brad Pitt la garde partagée de ses enfants.

Mais vendredi, une cour d'appel de Californie a jugé qu'il avait bénéficié financièrement d'un …

Lire l’article
Link zum Artikel