Alors que l’interprète de «Toxic» vient tout juste de remporter une victoire devant les tribunaux, la star est à nouveau confrontée à la justice. En cause cette fois: son comportement jugé violent avec l'une des ses employées. D’après les autorités du comté de Ventura, Britney Spears aurait «frappé l’une de ses employées lors d’une dispute». La raison de l'altercation? La santé de... son chien.
En effet, la pop star n'aurait pas apprécié que sa femme de ménage l'accuse de maltraitance animale. Suite à ces propos survenus après une visite chez le vétérinaire, Britney aurait alors claqué le téléphone de son employée, rapporte TMZ. Britney fait désormais l’objet d’une enquête pour coups et blessures, un «délit très mineur» qui n'a pas eu de conséquences, puisque personne n'a été blessé.
«C’est une affaire sensationnelle et exagérée destinée aux tabloïds - rien de plus que des ragots montés à propos d'un téléphone portable, sans aucun coup et évidemment aucune blessure», a déclaré l'avocat de la star, Mathew Rosengart à Buzzfeed.
L'affaire repose désormais entre les mains du procureur du district, qui décidera s'il souhaite, ou non, clore le dossier pour coups et blessures. (hkr)