International
Britney Spears

Britney Spears sous enquête pour coups et blessures

Britney Spears est sous tutelle depuis 13 ans (archives).
Image: sda

Enquête ouverte contre Britney pour coups et blessures

La chanteuse américaine est soupçonnée d'avoir frappé l'une de ses employées lors d'une dispute. Une enquête a été ouverte.
20.08.2021, 12:0822.08.2021, 18:28
Plus de «International»

Alors que l’interprète de «Toxic» vient tout juste de remporter une victoire devant les tribunaux, la star est à nouveau confrontée à la justice. En cause cette fois: son comportement jugé violent avec l'une des ses employées. D’après les autorités du comté de Ventura, Britney Spears aurait «frappé l’une de ses employées lors d’une dispute». La raison de l'altercation? La santé de... son chien.

Enquête pour coups et blessures

En effet, la pop star n'aurait pas apprécié que sa femme de ménage l'accuse de maltraitance animale. Suite à ces propos survenus après une visite chez le vétérinaire, Britney aurait alors claqué le téléphone de son employée, rapporte TMZ. Britney fait désormais l’objet d’une enquête pour coups et blessures, un «délit très mineur» qui n'a pas eu de conséquences, puisque personne n'a été blessé.

N'importe qui peut porter une accusation, mais cette affaire aurait dû être classée immédiatement»
Mathew Rosengart, avocat de Britney Spears

«C’est une affaire sensationnelle et exagérée destinée aux tabloïds - rien de plus que des ragots montés à propos d'un téléphone portable, sans aucun coup et évidemment aucune blessure», a déclaré l'avocat de la star, Mathew Rosengart à Buzzfeed.

L'affaire repose désormais entre les mains du procureur du district, qui décidera s'il souhaite, ou non, clore le dossier pour coups et blessures. (hkr)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les femmes «travaillent gratuitement» à partir de 16h48 vendredi
Une étude annuelle réalisée en France rappelle l'inégalité salariale entre les hommes et les femmes. Vendredi à 16h48, les femmes travailleront gratuitement, selon Les Glorieuses.

En France, les femmes commencent à «travailler gratuitement» à partir de 16h48 vendredi, et ce jusqu'à la fin de l'année, du fait des inégalités salariales, selon la lettre d'information féministe «Les Glorieuses», qui publie chaque année ce décompte symbolique.

L’article