DE | FR
People

Tarzan est mort dans un crash d'avion

L'avion de Joe Lara, célèbre pour avoir incarné le seigneur de la jungle, s'est écrasé aux Etats-Unis.
31.05.2021, 06:44

L'acteur de la série Tarzan, Joe Lara, était à bord d'un petit avion d'affaires avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Les secouristes se disaient sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants.

«Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade», a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, «plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains» ont été découverts.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série «Tarzan: The Epic Adventures», de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries. (ats)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces cinq scientifiques ont reçu le prix Nobel à deux reprises
Le prix Nobel est une récompense très convoitée. Le recevoir deux fois est rarissime, cela ne s'est produit qu'à cinq reprises. La dernière ce mercredi.

L'Américain Barry Sharpless, couronné mercredi du Nobel de chimie, est la cinquième personne à avoir remporté deux prix Nobel. Mais quatre autres scientifiques ont également eu l'honneur de recevoir ce prix à deux reprises. Petit tour d'horizon.

L’article