DE | FR

People

Tarzan est mort dans un crash d'avion

L'avion de Joe Lara, célèbre pour avoir incarné le seigneur de la jungle, s'est écrasé aux Etats-Unis.



Bild

L'acteur de la série Tarzan, Joe Lara, était à bord d'un petit avion d'affaires avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Les secouristes se disaient sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants.

«Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade», a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, «plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains» ont été découverts.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série «Tarzan: The Epic Adventures», de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

People

Une actrice de la série Smallville condamnée à 3 ans de prison

L'actrice américaine Allison Mack de la série «Smallville» a été condamnée à trois ans de prison pour sa participation à une secte accusée d'esclavage sexuel.

Celle qui incarnait la meilleure amie de Clark Kent dans la série américaine «Smallville» dans les années 2000, Allison Mack, a été condamnée mercredi à trois ans de prison. En cause? Ses actions au sein de la secte DOS, organisation pyramidale d'esclaves sexuelles imaginée par le gourou Keith Raniere.

L'accusation faite sur Allison Mack avait recommandé une peine d'une durée inférieure à celle prévue par la loi, soit entre 14 et 17 ans et demi d'emprisonnement. Finalement, le juge Nicholas …

Lire l’article
Link zum Artikel