International
Etats-Unis

Joe Lara qui incarnait Tarzan est mort dans un crash d'avion

Tarzan est mort dans un crash d'avion

L'avion de Joe Lara, célèbre pour avoir incarné le seigneur de la jungle, s'est écrasé aux Etats-Unis.
31.05.2021, 06:4431.05.2021, 06:44
Image

L'acteur de la série Tarzan, Joe Lara, était à bord d'un petit avion d'affaires avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Les secouristes se disaient sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants.

«Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade», a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, «plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains» ont été découverts.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série «Tarzan: The Epic Adventures», de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Rama Duwaji, la première dame de New York qui «mérite d'être connue»
Artiste américaine d’origine syrienne passée par Dubaï, activiste et épouse du futur maire de New York, Zohran Mamdani, Rama Duwaji incarne un renouveau chez les «premières dames». Une femme issue de la génération Z, farouchement indépendante, qui préfère un pinceau à un pupitre. Portrait.
A l’image de la ville de New York, Rama Duwaji est plurielle. D’un continent à l’autre, elle forge son identité qui se construit en mosaïque. Elle le dit elle-même au magazine YUNG quand elle parle de son enfance:
L’article