International
People

Joe Lara qui incarnait Tarzan est mort dans un crash d'avion

People

Tarzan est mort dans un crash d'avion

L'avion de Joe Lara, célèbre pour avoir incarné le seigneur de la jungle, s'est écrasé aux Etats-Unis.
31.05.2021, 06:44
Plus de «International»
Image

L'acteur de la série Tarzan, Joe Lara, était à bord d'un petit avion d'affaires avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Les secouristes se disaient sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants.

«Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade», a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, «plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains» ont été découverts.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série «Tarzan: The Epic Adventures», de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries. (ats)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Kiev n'a besoin «que de 7 systèmes Patriot» et personne ne veut les lâcher
La Russie arrose l'Ukraine quotidiennement de missiles. Le président Volodymyr Zelensky appelle l'Occident à fournir à son pays des systèmes de défense aérienne suffisants.

Pour les Ukrainiens, la semaine a été traumatisante: presque chaque jour, le président russe Vladimir Poutine arme des missiles, des drones kamikazes et des bombes planantes sur le pays. Il vise ainsi de manière ciblée les infrastructures civiles comme les centrales électriques ou le réseau électrique. La population ukrainienne, privée d'électricité et d'eau par millions, en fait les frais.

L’article