International
Etats-Unis

Joe Lara qui incarnait Tarzan est mort dans un crash d'avion

Tarzan est mort dans un crash d'avion

L'avion de Joe Lara, célèbre pour avoir incarné le seigneur de la jungle, s'est écrasé aux Etats-Unis.
31.05.2021, 06:4431.05.2021, 06:44
Image

L'acteur de la série Tarzan, Joe Lara, était à bord d'un petit avion d'affaires avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Les secouristes se disaient sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants.

«Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade», a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, «plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains» ont été découverts.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série «Tarzan: The Epic Adventures», de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Jusqu'à 900 000 manifestants attendus jeudi en France
Entre 600 000 et 900 000 manifestants sont attendus dans toute la France jeudi lors de la journée de grève du 18 septembre, selon les prévisions mercredi du ministère de l'Intérieur. A Paris, la mobilisation est estimée entre 50 000 et 100 000 personnes.
Les autorités s'attendent ainsi à une mobilisation très importante. Mercredi dernier, lors du mouvement «Bloquons tout», le ministère de l'Intérieur avait dénombré 200 000 manifestants dans tout le pays. Les manifestations contre les retraites en 2023 avaient réuni régulièrement un million de manifestants, dont un pic à 1,4 million.
L’article