faible pluie
DE | FR
International
People

Adele: elle s'offre non pas une mais deux couvertures du magazine Vogue

adele chanteuse popstar royaume-uni etats-unis magazine vogue couverture à la une musique people
Adele est devenue la première personne à poser à la une des prestigieux Vogue US et Vogue UK, publiés le même jour.Image: twitter
People

Adele s'offre non pas une mais deux couvertures de Vogue

La chanteuse de «Hello» est la première personne à poser simultanément en couverture de la version américaine et britannique de la bible de la mode.
08.10.2021, 10:1208.10.2021, 12:01
Plus de «International»

La chanteuse britannique Adele «is back». Elle fera son grand retour musical la semaine prochaine avec un nouveau single intitulé Easy On Me. L'artiste s'est exprimée sur son prochain album, qui est le premier à sortir depuis l'opus 25, en 2015.

L'intro' énigmatique de son nouveau single, qui sortira le 15 octobre:

A la une de Vogue des deux côtés de l'Atlantique

Celle qui a vendu des dizaines de millions d'albums à travers le monde s'est confiée en exclusivité au magazine Vogue, des deux côtés de l'Atlantique. Elle est ainsi entrée dans l'histoire en devenant la première personne à figurer sur les couvertures britannique et américaine de la publication, avec une séance de photos et une interview différente pour chaque édition.

Adele s'est confiée comme jamais

Depuis la sortie de son premier album, en 2019, Adele s'est toujours tenue loin de la presse, vivant parfois même comme une recluse. C'est donc un petit miracle qu'elle se soit confiée sur sa vie privée, notamment à propos de son fils, âgé de 8 ans, de son divorce avec le père de ce dernier, de son compagnon actuel et sur son incroyable perte de poids. Quelques citations choisies:

Sur son prochain album et son divorce:

«J'avais juste envie d'expliquer à mon fils, à travers ce disque, quand il aura 20 ou 30 ans, qui je suis et pourquoi j'ai volontairement choisi de démanteler toute sa vie dans la poursuite de mon propre bonheur.»

Sur sa relation avec Rich Paul (l'agent du basketteur Lebron James):

«Les personnes que j'ai fréquentées auparavant trouvaient que c'était stressant, voire émasculant, de sortir ou d'être vu avec moi, à cause de ma notoriété. Alors que Rich n'est pas du tout perturbé par tout cela.»

Sur sa perte de poids (45 kilos en moins):

«C'est avant tout à cause de mon anxiété. Je me sens mieux en faisant de la musculation. Il n'a jamais été question de perdre du poids, mais plutôt de devenir forte et de m'accorder chaque jour énormément de temps sans être scotché à mon téléphone. Je suis presque devenue dépendante du sport, je m'entraîne deux ou trois fois par jour. J'ai perdu du poids sans faire de régime ni de jeûne intermittent.»

Un peu d'Adele dans les oreilles:

En parlant de couvertures marquantes:

C'est quoi James Bond?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les nuits font très peur»: Les Israéliens se ruent sur les armes
Depuis les attaques du Hamas, la demande de permis de port d'armes a augmenté en Israël. Le ministre de la Sécurité, le nationaliste Itamar Ben-Gvir, y est favorable.

En Israël, on voit de plus en plus de citoyens armés dans la rue. Pour faire leurs courses, ils s'équipent parfois d'un fusil d'assaut. Même pour se rendre au fast-food du coin, ils emportent un pistolet. Depuis l'attaque du Hamas le 7 octobre, le nombre de permis d'armes délivrées a considérablement augmenté parmi la population.

L’article