DE | FR
Adele est devenue la première personne à poser à la une des prestigieux Vogue US et Vogue UK, publiés le même jour.
Adele est devenue la première personne à poser à la une des prestigieux Vogue US et Vogue UK, publiés le même jour.Image: twitter
People

Adele s'offre non pas une mais deux couvertures de Vogue

La chanteuse de «Hello» est la première personne à poser simultanément en couverture de la version américaine et britannique de la bible de la mode.
08.10.2021, 10:1208.10.2021, 12:01

La chanteuse britannique Adele «is back». Elle fera son grand retour musical la semaine prochaine avec un nouveau single intitulé Easy On Me. L'artiste s'est exprimée sur son prochain album, qui est le premier à sortir depuis l'opus 25, en 2015.

L'intro' énigmatique de son nouveau single, qui sortira le 15 octobre:

A la une de Vogue des deux côtés de l'Atlantique

Celle qui a vendu des dizaines de millions d'albums à travers le monde s'est confiée en exclusivité au magazine Vogue, des deux côtés de l'Atlantique. Elle est ainsi entrée dans l'histoire en devenant la première personne à figurer sur les couvertures britannique et américaine de la publication, avec une séance de photos et une interview différente pour chaque édition.

Adele s'est confiée comme jamais

Depuis la sortie de son premier album, en 2019, Adele s'est toujours tenue loin de la presse, vivant parfois même comme une recluse. C'est donc un petit miracle qu'elle se soit confiée sur sa vie privée, notamment à propos de son fils, âgé de 8 ans, de son divorce avec le père de ce dernier, de son compagnon actuel et sur son incroyable perte de poids. Quelques citations choisies:

Sur son prochain album et son divorce:

«J'avais juste envie d'expliquer à mon fils, à travers ce disque, quand il aura 20 ou 30 ans, qui je suis et pourquoi j'ai volontairement choisi de démanteler toute sa vie dans la poursuite de mon propre bonheur.»

Sur sa relation avec Rich Paul (l'agent du basketteur Lebron James):

«Les personnes que j'ai fréquentées auparavant trouvaient que c'était stressant, voire émasculant, de sortir ou d'être vu avec moi, à cause de ma notoriété. Alors que Rich n'est pas du tout perturbé par tout cela.»

Sur sa perte de poids (45 kilos en moins):

«C'est avant tout à cause de mon anxiété. Je me sens mieux en faisant de la musculation. Il n'a jamais été question de perdre du poids, mais plutôt de devenir forte et de m'accorder chaque jour énormément de temps sans être scotché à mon téléphone. Je suis presque devenue dépendante du sport, je m'entraîne deux ou trois fois par jour. J'ai perdu du poids sans faire de régime ni de jeûne intermittent.»

Un peu d'Adele dans les oreilles:

C'est quoi James Bond?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un gode et des dents en or retrouvés dans une salle de torture russe
A mesure de l'avancée de l'armée ukrainienne au cœur des territoires occupés par les soldats russes, les découvertes se font de plus en plus macabres. Voici ce qui a été découvert dans la région de Kharkiv.

Dans le nord-est de l'Ukraine, les enquêteurs ont découvert de nouvelles traces de crimes de guerre perpétrés par les soldats russes. Dans la localité récemment libérée de Pisky-Radkiwski, la police a trouvé une chambre de torture gérée par les troupes russes et divers indices de l'horreur, dont une caisse en plastique remplie de dents en or arrachées, un masque à gaz et un godemiché.

L’article