faible pluie
DE | FR
1
International
People

Harry et Meghan dévoilent le visage de leur divin enfant

People

Harry et Meghan dévoilent le visage de leur divin enfant

Ce jeudi 23 novembre, Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux pour la nouvelle année. On y voit pour la première fois le visage de leur fille.
24.12.2021, 10:3024.12.2021, 12:21
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Jouez hautbois, résonnez musettes. Le divin enfant d'Harry et Meghan est né, il y a six mois, et pourtant les fans du couple ont dû attendre jusqu'à hier pour enfin voir son visage. Lilibet figure sur cette photo de famille avec son frère Archie et ses parents, le duc et la duchesse de Sussex:

C'est mignon.
C'est mignon.Capture d'écran Twitter (Omid Scobie)

Le nom complet du bébé? Lilibet Diana Mountbatten-Windsor 😌 Huitième dans l’ordre de succession au trône britannique, l'arrière-petite fille de la reine Elizabeth II est née le 4 juin 2021. Ses prénoms sont des hommages à sa grand-mère Diana disparue en 1997 ainsi qu'à son arrière-grand-père.

Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
En Californie, la police tue un Afro-Américain amputé
La tentative d'interpellation a eu lieu jeudi dernier et les vidéos n'ont émergé que récemment, en pleine polémique après le décès du jeune Tyre Nichols.

La police américaine se retrouve à nouveau accusée d'usage excessif de la force, après la mort en Californie d'un afro-Américain amputé des deux jambes. Des agents de la ville de Huntington Park ont tiré sur le jeune homme, lors d'une intervention pour une agression au couteau.

L’article