International
People

Rihanna et A$AP Rocky ont eu leur premier enfant

People

Rihanna et A$AP Rocky ont eu leur premier enfant

La superstar Rihanna en une de vogue, en avril 2022.
La superstar Rihanna en une de vogue, en avril 2022.source: instagram
C'est (presque) officiel! Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont eu leur bébé. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant le 13 mai dernier, à Los Angeles.
20.05.2022, 07:2220.05.2022, 07:29
Plus de «International»

Et... c'est un garçon! On ignore encore le prénom du nouveau-né, la naissance n'ayant encore fait l'objet d'aucune communication officielle. Aucun représentant du couple de superstars n'a répondu à l'AFP. L'information a été révélée jeudi par le média spécialisé TMZ.

L'artiste américaine de 33 ans a brillé par son absence au gala du Metropolitan Museum of Art, le 2 mai dernier, rendez-vous incontournable de nombre de célébrités de la mode et du spectacle, et auquel elle assiste d'ordinaire religieusement.

Le couple a été aperçu pour la dernière fois le 9 mai dernier, en allant dîner chez Giorgio Baldi, un restaurant de Santa Monica (Californie).

Un évènement attendu depuis janvier

Evidemment, personne n'a oublié les images de la chanteuse fin janvier dans les rues enneigées de New York, main dans la main avec A$AP Rocky, portant un long manteau rose au bas déboutonné... laissant voir son ventre rond. 👇

Image
image: shutterstock

Le couple avait officialisé leur relation en 2021, après des années de rumeurs persistantes. Rihanna est «l'amour de ma vie» et «la bonne», avait confié A$AP Rocky au magazine GQ en mai 2021. Lorsqu'on lui avait demandé, lors de cette interview, s'il se sentait prêt à être père, le rappeur avait dit penser, en toute modestie, qu'il serait «un père incroyable, remarquable, globalement incroyable».

«J'aurai un enfant super cool.» On se réjouit, en tout cas, de connaître le nom du petit garçon. (mbr/ats)

Extraits des vidéos NFT de Madonna
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici la dernière lubie de Poutine pour surveiller les Russes
Les Russes peuvent encore acheter anonymement des cartes SIM, mais cela ne devrait bientôt plus être le cas. Voici pourquoi.

Il y a quelques semaines seulement, Vladimir Poutine rempilait pour un cinquième mandat à la tête de la Russie. Il avait auparavant remporté des élections - considérées comme truquées - avec plus de 87% des suffrages. Cela n'a pas surpris grand monde. En revanche, cette mainmise sur le pouvoir empêche de savoir si le dirigeant rallie vraiment une majorité de la population.

L’article