DE | FR

La grosse panne de Snapchat est désormais réparée

Image: Shutterstock
Le réseaux social a été victime d'une panne mercredi après-midi. Il n'était plus possible pour ses utilisateurs de mettre en ligne des story ou d'envoyer des messages sur l'appli pendant environ quatre heures. La panne est désormais résolue.
13.10.2021, 14:2013.10.2021, 18:06

Quelques jours à peine après la panne géante qui a paralysé Facebook, Instagram et Whatsapp, un nouveau blackout a touché un autre réseau social, Snapchat. La panne qui est survenue aux alentours de 12h30 a duré plusieurs heures. Vers 17h, le réseau social a annoncé sur Twitter que le problème était résolu.

6200 signalements

Ce mercredi, aux alentours de 12h30, de nombreux internautes ont signalé ne pas pouvoir mettre en ligne de story, ni d'envoyer des messages, rapporte BFMTV.

Sur le site Downdetector, une plateforme sur laquelle les internautes peuvent déclarer des incidents, plus de 6200 signalements ont été effectués en l’espace d'une heure, essentiellement en Europe et aux Etats-Unis. La raison de ce gros bug est pour l'heure inconnue.

Sans surprise, Twitter a tout de suite réagi. Le hashtag #snapchatdown était en troisième position des tendances, avec plus de 2200 tweets sur le sujet. Petite sélection.

(asi)

Plus d'articles sur Facebook

Facebook est devenu le réseau des boomers

Link zum Artikel

«Il faut casser le monopole de Facebook, on est des junkies»

Link zum Artikel

Facebook, WhatsApp et Instagram sont de retour après 6 heures de panne

Link zum Artikel

Twitter se moque de la panne de Facebook & Co et c'est drôle 🤡

Link zum Artikel

Facebook ferme les yeux sur les publications (scandaleuses) des stars

Link zum Artikel

Cette femme fait trembler la domination d'Amazon, Facebook et Cie.

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Finlande a un argument imparable pour draguer l'Otan: son armée
Malgré une population inférieure à celle de la Suisse et des dépenses militaires modérées, la Finlande dispose d'une armée aguerrie, nombreuse et bien équipée. Explications.

Ce mercredi, la Finlande a officiellement demandé son adhésion à l'Otan, après le feu vert du parlement, qui s'est exprimé avec 95% des votes en faveur. Effrayé par son voisin russe, le pays scandinave semble souhaiter ardemment rejoindre l'alliance. Mais que peut-il lui offrir? Jetons un coup d'oeil aux effectifs et aux capacités de son armée: la réponse pourrait vous surprendre.

L’article