International
Rap

Le rappeur PNB Rock tué par balle pour ses bijoux

FILE - Philadelphia rapper PnB Rock performs at the 2018 Firefly Music Festival in Dover, Del., on June 16, 2018. The rapper, whose real name is Rakim Allen, was fatally shot during a robbery in South ...
keystone

Le rappeur PNB Rock tué par balle en plein repas pour ses bijoux

L'Américain a été abattu à Los Angeles. Selon les premiers éléments de l'enquête, son agresseur voulait lui voler ses biens.
14.09.2022, 17:3014.09.2022, 18:14
Plus de «International»

Rakim Hasheem Allen, plus connu sous le nom de PnB Rock, est mort lundi après avoir été visé par des tirs dans un restaurant de Los Angeles, rapportent des médias américains. Au moment des faits, le rappeur était attablé avec sa compagne, une influenceuse du nom de Stephanie Sibounheuang. Elle est aussi la mère de son enfant.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le musicien a été tué pour ses bijoux. En effet, plus tôt dans la journée, le rappeur avait publié une vidéo dans laquelle il arborait de précieux colliers.

PNB Rock a été tué par balle.
Image: youtube

Le musicien aurait été, en quelque sorte, trahi par sa publication. C'est, en effet, grâce à la géolocalisation de son post qu'il a été repéré par le tireur, indique BFM TV. L'agresseur est, pour l'heure, toujours dans la nature.

Originaire de Philadelphie, PnB Rock a percé en 2016. Le succès de son morceau Selfish lui a permis de collaborer avec des artistes comme Ed Sheeran, Chance the Rapper ou Young Thug.

Selfish 👇

(jah)

La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a vendu un fiasco légendaire 245 000 dollars sur eBay
Huit ans après avoir promis luxe, soleil et superstars, et livré chaos, tentes de secours et sandwiches au fromage, le tristement célèbre Fyre Festival a trouvé un dernier acquéreur. Pour 245 300 dollars, un inconnu a racheté aux enchères la marque entière de ce fiasco légendaire, qui a coûté des millions de dollars à des centaines de victimes et envoyé son créateur en prison.
Il a suffi de 175 enchères. Quelques jours de suspense sur eBay, et le nom «Fyre Festival», sa marque déposée, ses droits de propriété intellectuelle, ses réseaux sociaux, a trouvé preneur pour 245 300 dollars.
L’article