DE | FR
Gestes, chorégraphie, mimiques. Durant 1 minute et 25 secondes, les robots Boston Dynamics recréent quasi à la perfection la performance des Rolling Stones.
Gestes, chorégraphie, mimiques. Durant 1 minute et 25 secondes, les robots Boston Dynamics recréent quasi à la perfection la performance des Rolling Stones.Image: youtube

Des chiens robots se la jouent Rolling Stones dans un clip angoissant

On n'avait pas envie de voir naître ça un jour, et pourtant. Vendredi, les fameuses machines Boston Dynamics ont dévoilé un clip dans lequel elles dansent sur Spot Me Up (1981) du célèbre groupe de rock. Angoisse, bonjour!
02.11.2021, 13:2402.11.2021, 17:10
Suivez-moi

N'y a-t-il donc personne pour les débrancher? Après s'être affichés avec de grosses mitraillettes sur le dos, les chiens robots qui faisaient peur sont de retour dans une vidéo qui fait encore plus peur.

Vendredi 29 octobre, l'entreprise américaine Boston Dynamics a publié sur Youtube une vidéo qui loue à nouveau les capacités de ses joujous. Cette fois, ces derniers se montrent capables d'imiter les mouvements humains. Et le récent 40e anniversaire du morceau Spot Me Up (1981) des Rolling Stones a servi de merveilleux prétexte pour le prouver. Démonstration.👇

Spot Me Up | The Rolling Stones & Boston Dynamics

Vidéo: watson

Gestes, chorégraphies, mimiques. Durant 1 minute et 25 secondes, les chiens robots de Boston Dynamics recréent à la perfection la performance des Stones. Une prouesse qui peut être comparée sur le moment même, grâce à un montage affichant les deux clips montés l'un à côté de l'autre.

A l'instar du groupe original, le trio des machines est mené par un Mick Jagger 2.0. Jusqu'au moment fatidique où la caméra révèle deux autres membres du groupe, un Keith Richards et un Ronnie Wood de substitution.

Créés en 1992, les robots Boston Dynamics ont connu un boom de visibilité lors de leur rachat par Google en 2013. A l'origine créés pour un usage militaire, les vidéos démontrant les capacités quasi humaines de ces derniers ouvrent à chaque fois le débat. Avons-nous vraiment besoin de robots qui se dandinent mieux que nous sur du BTS?

Vous n'avez pas eu peur? Et ces gâteaux hideux, alors?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «High-Tech»

Après la fintech, la biotech et la foodtech, voici la sextech

Link zum Artikel

Vous aviez peur des chiens robots? Ils sont maintenant dotés d'une arme

Link zum Artikel

Ce petit robot tout mignon est un véritable chien de garde

Link zum Artikel

A Séoul, des milliers de chalets suisses conçus par une machine

Link zum Artikel
Le chef présumé du groupe d'ultradroite les Zouaves a été condamné
Marc de Cacqueray-Valmenier, le chef présumé du groupuscule d'ultradroite dissous, «les Zouaves Paris», a été condamné à un an de prison ferme pour l'attaque d'un bar parisien emblématique de la mouvance antifasciste.

Le militant de 23 ans a été interpellé jeudi à Saint-Cloud, (Hauts-de-Seine) puis incarcéré après avoir été vu samedi dernier à Paris à une manifestation contre le pass vaccinal, alors qu'il avait interdiction de participer à un rassemblement.

L’article