International
Russie

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Vidéo: watson

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Scène choquante au Portugal: lors de la remise des prix du championnat européen de karting, Artyom Severyukhin a fait le salut hitlérien. Le jeune homme de 16 ans a ensuite éclaté de rire.
11.04.2022, 16:5811.04.2022, 17:30
Plus de «International»
Un article de
t-online

Une polémique a éclaté lors de la cérémonie de remise des prix du «Championnat européen FIA» de karting à Portimao, au Portugal: le vainqueur de la compétition, Artyom Severyukhin, a fait le salut hitlérien sur le podium, avant d'éclater de rire.

La scène en vidéo👇

Vidéo: watson

On ne sait pas encore ce qui a poussé le jeune pilote russe à faire ce geste puni par la loi. De son côté, la Fédération internationale du sport automobile (FIA), qui a organisé la compétition au Portugal, ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle sanction à l'encontre de Severyukhin, qui a pris le départ sous le drapeau italien en raison des sanctions internationales à l'égard de la Russie.

Vladimir Soloviev traite Zelensky de "nazi satanique"
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le délire d’Elon Musk va révéler le talent de Donald Trump
En froid (glacial) avec le président des Etats-Unis, le magnat de la tech est désormais persuadé d’avoir les armes nécessaires pour renverser l’échiquier politique américain avec son nouveau parti. Mais il va sans doute lui manquer un ingrédient qu’il ne maîtrise pas: la démagogie.

Donald Trump a raison. Si, si. Lorsqu’il a affirmé dimanche être «attristé de voir Elon Musk dérailler complètement et se transformer en véritable catastrophe», les différents conseils d’administration et employés de ses entreprises ont dû penser la même chose. Alors qu’ils le priaient de redescendre de sa petite parenthèse enchantée au sommet du pouvoir, l’homme le plus riche du monde semble leur avoir dressé un majestueux doigt d’honneur avant de s’engouffrer davantage dans le marécage politique américain qu’il maîtrise mal.

L’article