International
Russie

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Vidéo: watson

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Scène choquante au Portugal: lors de la remise des prix du championnat européen de karting, Artyom Severyukhin a fait le salut hitlérien. Le jeune homme de 16 ans a ensuite éclaté de rire.
11.04.2022, 16:5811.04.2022, 17:30
Plus de «International»
Un article de
t-online

Une polémique a éclaté lors de la cérémonie de remise des prix du «Championnat européen FIA» de karting à Portimao, au Portugal: le vainqueur de la compétition, Artyom Severyukhin, a fait le salut hitlérien sur le podium, avant d'éclater de rire.

La scène en vidéo👇

Vidéo: watson

On ne sait pas encore ce qui a poussé le jeune pilote russe à faire ce geste puni par la loi. De son côté, la Fédération internationale du sport automobile (FIA), qui a organisé la compétition au Portugal, ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle sanction à l'encontre de Severyukhin, qui a pris le départ sous le drapeau italien en raison des sanctions internationales à l'égard de la Russie.

Vladimir Soloviev traite Zelensky de "nazi satanique"
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée israélienne déclare Gaza-ville «zone de combat dangereuse»
Israël fait un pas de plus vers une offensive militaire d'ampleur contre le Hamas. Son armée a déclaré que la «pause tactique locale» permettant le passage des convois de l'ONU ne s'appliquait plus à la principale ville du territoire palestinien.
L'armée israélienne a déclaré vendredi que Gaza-ville était désormais une «zone de combat dangereuse», sans pour autant appeler la population à évacuer immédiatement, alors qu'Israël menace d'y lancer une offensive militaire d'envergure contre le Hamas.
L’article