International
Russie

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Vidéo: watson

Un pilote de kart russe fait le salut nazi puis éclate de rire

Scène choquante au Portugal: lors de la remise des prix du championnat européen de karting, Artyom Severyukhin a fait le salut hitlérien. Le jeune homme de 16 ans a ensuite éclaté de rire.
11.04.2022, 16:5811.04.2022, 17:30
Un article de
t-online

Une polémique a éclaté lors de la cérémonie de remise des prix du «Championnat européen FIA» de karting à Portimao, au Portugal: le vainqueur de la compétition, Artyom Severyukhin, a fait le salut hitlérien sur le podium, avant d'éclater de rire.

La scène en vidéo👇

Vidéo: watson

On ne sait pas encore ce qui a poussé le jeune pilote russe à faire ce geste puni par la loi. De son côté, la Fédération internationale du sport automobile (FIA), qui a organisé la compétition au Portugal, ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle sanction à l'encontre de Severyukhin, qui a pris le départ sous le drapeau italien en raison des sanctions internationales à l'égard de la Russie.

Vladimir Soloviev traite Zelensky de "nazi satanique"
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’avenir de l’Ukraine se joue à Abou Dhabi
Des pourparlers à Abou Dhabi entre responsables russes, ukrainiens et américains ont débuté vendredi, a annoncé la diplomatie émiratie.
La Russie ayant indiqué avant cette réunion qu'elle exigeait toujours de Kiev un retrait de ses troupes de l'est de l'Ukraine. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a de son côté affirmé que la question territoriale restait le principal point non résolu et serait au menu de ces discussions prévues pour durer vendredi et samedi.
L’article