DE | FR
Pour l'heure, ni Netflix, ni la production de <i>Squid Game </i>n'a dévoilé de dates à propos de Squid Games, mais le 8 décembre 2021, le réalisateur a dévoilé une autre information intéressante.
Pour l'heure, ni Netflix, ni la production de Squid Game n'a dévoilé de dates à propos de Squid Games, mais le 8 décembre 2021, le réalisateur a dévoilé une autre information intéressante.Image: shutterstock
Série

C'est confirmé! Squid Game aura bien une saison 2

La mini-série Netflix à succès reviendra officiellement dans de nouveaux épisodes, a affirmé jeudi la société. Si, pour l'heure, aucune date n'a encore été annoncée, voici ce que l'on sait déjà.
21.01.2022, 10:4621.01.2022, 11:25

Jamais une série n'avait, à ce point, été réclamée. Les fans peuvent désormais respirer puisque leur demande a bel et bien été entendue. Jeudi, durant une interview à propos des chiffres générés par Squid Game durant l'année 2021, le co-PDG et directeur des contenus de Netflix, Ted Sarandos, a confirmé que la célèbre mini-série aurait bien droit à une deuxième saison, comme le rapporte ce jour le média spécialisé Variety.

«Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d'amour autour de cette deuxième saison que j'ai presque l'impression de ne pas avoir le choix»
Hwang Dong-hyuk, réalisateur de Squid Gametwitter

Pour les plus grands passionnés de la fiction coréenne, cette annonce n'est pas si surprenante. Cela faisait déjà plusieurs mois que les créateurs de Squid Game discutaient de potentielles saisons à venir. En novembre 2021, le réalisateur Hwang Dong-hyuk avait même avoué sur Twitter «ne pas avoir le choix» quant à l'élaboration d'une suite des aventures de Seong Gi-hun et les 455 autres participants au jeu de survie. A l'époque, il avait seulement pu évoquer des pourparlers avec Netflix.

Focus sur deux personnages

Pour l'heure, ni Netflix, ni la production de Squid Game n'ont dévoilé de dates concernant la seconde saison de la série coréenne. Le 8 décembre 2021, le réalisateur a tout de même confié au média Entertainement Weekly que celle-ci se concentrerait davantage sur l'histoire derrière Seong Gi-hun, personnage principal ayant remporté le tournoi, et celle du mystérieux Front Man, rapporte Cnet.

«Dans la deuxième saison de Squid Game, ce que Seong Gi-hun a appris des jeux lui servira pour agir de manière plus active»
Hwang Dong-hyuk, réalisateur de Squid Gameentertainement weekly

Nul doute que cette nouvelle salve d'épisodes verra le même succès que les tout premiers diffusés en 2021. La mini-série qui met en scène un tournoi mortel de jeux pour enfant a, durant la saison 1, captivé l'attention de près de 111 millions de spectateurs dans le monde. Faisant de Squid Game la fiction la plus regardée de l'histoire de Netflix, s'était félicitée la société américaine en fin d'année passée. (mndl)

Vous êtes (miraculeusement) passé à côté de la folie Squid Game?
L'intrigue suit un groupe d'hommes et de femmes coréens avec des difficultés financières qui s'affrontent dans un dangereux tournoi de jeux pour enfants. Le gagnant est censé remporter une tirelire géante pleine d'argent. À chaque nouvelle étape, alors que certains avancent, d'autres meurent. Le thriller, parfois sanglant de violence, met en lumière les inégalités économiques et la façon dont l'humanité peut s'effondrer lorsqu'un butin est en jeu.

Dans la foulée des fictions mortelles, ce listing pourrait vous intéresser

Chez watson aussi on a notre série: The Bureau!

Fan de cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser!

James Bond, ce sportif de haut niveau qui cartonnerait aux JO

Link zum Artikel

5 bonnes raisons de vouloir adopter une grosse mouche

Link zum Artikel

Palme d'or pour un film qui provoque des malaises, une soirée à Cannes en 4 points

Link zum Artikel

Van Damme a 60 ans et toutes les dents des autres

Link zum Artikel

Spider-Man sort en décembre et il bat déjà des records

Link zum Artikel

Le cunni, cette nouvelle star du Festival de Cannes

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie n'envoie plus de gaz en Finlande, quid de la Suisse?
Moscou met à mal la Finlande. La raison? Le pays nordique a refusé de payer le fournisseur russe Gazprom en roubles. Et pire encore, il a osé demander son adhésion à l'Otan. La Suisse risque-t-elle la même sentence?

Gazprom a «complètement arrêté ses livraisons de gaz» à la Finlande, dévoile le géant russe dans un communiqué. L'échéance du 20 mai est arrivée et le pays nordique n'avait toujours pas payé en roubles (monnaie russe), si bien que la sanction est tombée.

L’article