
L'émission divise: d'un côté, il y a ceux qui suivent le concours religieusement chaque année; de l'autre ceux qui le dénigre.
Sondage
Chez watson, la moitié de la rédaction snobe le concours de chant. Et vous, vous en pensez quoi?
11.05.2022, 16:2811.05.2022, 17:57
Fin avril, Thierry Ardisson, l'animateur connu pour avoir la langue bien pendue était l'invité de l'émission française «On est en direct». Lors d'un extrait musical du groupe Alvan & Ahez, le duo qui représentera la France à l'Eurovision cette année, il a lancé:
«Chez moi, ce genre de conneries, on pouvait les couper»
Une remarque qui, d'après certains collègues, exprime un sentiment que beaucoup partagent à propos de l'émission. Rapidement, je me rends compte qu'à la rédaction aussi, l'émission divise: d'un côté, il y a ceux qui suivent le concours religieusement chaque année; de l'autre ceux qui le dénigre (sans jamais l'avoir regardé).
Spoiler: chez watson, tout le monde a une mauvaise opinion à partager sur le sujet. Confrontée à une cascade d'avis non justifiés, je me suis demandée ce que vous, vous en pensiez.👇
On commence par les bases:
En réalité, je trouve ça super
Vous, devant votre télé samedi soir...
Ah les performances de l'Eurovision...
Un classique présenté à l'Eurovision. Je dis ça, je dis rien.
Les points: une galère!
Les gens qui essaient de comprendre les points à l'Eurovision...
La vraie question...
Si avec ça je n'arrive pas à vous convaincre...
Ringard ou cool?
Je vous rappelle quand même que l'Eurovision nous a offert ABBA...
L'Ukraine
J'en profite pour vous remettre ce morceau incroyable
Ou encore l'incroyable Verka Serduchka
Question politique
Et à propos du film sur l'Eurovision?
Perso, je me passe le morceau original de la BO en boucle. Le summum du kitsch 🥰
C'est la fin (enfin presque) d'un thème qui a enflammé la politique nationale française ces dernières semaines: désormais, il sera possible de porter un burkini dans les piscines de Grenoble. Mais aussi, de nager seins nus.
Le dossier défraye la chronique depuis déjà plusieurs semaines et a alimenté des débats enflammés à l'approche des élections législatives du 12 et 19 juin. Et voilà, c'est décidé: le conseil municipal de Grenoble a validé lundi une modification du règlement des piscines. Après de longs débats, porter un burkini pour se baigner a été autorisé.