en partie ensoleillé
DE | FR
International
Suisse

Instagram, Messenger, Facebook et WhatsApp sont en panne

Tous les joujoux de Mark Zuckerberg sont cassés en cette fin de lundi. Et c'est Twitter qui jubile ;)
Tous les joujoux de Mark Zuckerberg sont cassés en cette fin de lundi. Et c'est Twitter qui jubile ;)

Instagram, Messenger, Facebook et WhatsApp sont en panne (et vous aussi)

Vers 17h30 ce lundi, impossible d'entrer en contact avec Instagram, Messenger, Facebook et WhatsApp. Tous les services de Mark Zuckerberg sont encore en panne à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Cet article est également disponible en allemand. Vers l'article
04.10.2021, 18:1004.10.2021, 19:22
Plus de «International»

Voilà. C'est tout. (Pour l'instant.) Mais étant donné que nous sommes tous plus ou moins accros aux tributaires des réseaux sociaux de Mark Zuckerberg, il nous semblait important de vous le dire. (Et puis, ça vous occupe en attendant.)

En attendant, voici une fashion week nulle, mais super chez watson👇

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«En défendant les fondamentaux, la gauche a gagné, c'est une leçon»
Professeur à l'Université de Genève, spécialiste de la politique suisse, Pascal Sciarini analyse les raisons de la victoire du oui à la 13ᵉ rente AVS: la priorité accordée au social et à l'économie, le rôle du vote UDC, entre autres.

Qu’est-ce que ce «oui» net à l’introduction d’une 13ᵉ rente AVS dit de la Suisse?
Pascal Sciarini: Cela nous dit qu’il y a toute une partie des Suisses qui a besoin d’air. Même en Suisse, pays privilégié, des segments de la population ont souffert de l’inflation, de la diminution du pouvoir d’achat, mais aussi, probablement, de la baisse des rendements du deuxième pilier.

L’article