International
Suisse

Instagram, Messenger, Facebook et WhatsApp sont en panne

Tous les joujoux de Mark Zuckerberg sont cassés en cette fin de lundi. Et c'est Twitter qui jubile ;)
Tous les joujoux de Mark Zuckerberg sont cassés en cette fin de lundi. Et c'est Twitter qui jubile ;)

Instagram, Messenger, Facebook et WhatsApp sont en panne (et vous aussi)

Vers 17h30 ce lundi, impossible d'entrer en contact avec Instagram, Messenger, Facebook et WhatsApp. Tous les services de Mark Zuckerberg sont encore en panne à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Cet article est également disponible en allemand. Vers l'article
04.10.2021, 18:1004.10.2021, 19:22

Voilà. C'est tout. (Pour l'instant.) Mais étant donné que nous sommes tous plus ou moins accros aux tributaires des réseaux sociaux de Mark Zuckerberg, il nous semblait important de vous le dire. (Et puis, ça vous occupe en attendant.)

En attendant, voici une fashion week nulle, mais super chez watson👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi Poutine ne soutiendra pas l'Iran si Trump se fâche
L'Iran est soutenu par deux mastodontes, la Chine et la Russie. En cas de nouvelle guerre Iran-Etats-Unis, voici leur probable réaction.
La Russie et la Chine, deux grands partenaires de l'Iran, soutiennent la République islamique ébranlée par les manifestations et menacée par Donald Trump, mais n'iront pas jusqu'au bras de fer avec Washington en cas de frappes américaines, selon différents experts.
L’article