International
Suisse

Aujourd'hui c'est le Star Wars Day, la fête geek devenue mainstream

Aujourd'hui c'est le Star Wars Day, la fête geek devenue mainstream

Ce mardi 4 mai a une saveur particulière pour les fans de sabres laser. Aujourd'hui (mais c'est pas officiel) est la journée dévolue à cet univers mythique.
04.05.2021, 13:5904.05.2021, 16:22
Team watson
Team watson

Pourquoi des images de Star Wars fleurissent partout sur Internet aujourd'hui? Parce qu'on est le 4 mai. Le 4th of may en anglais ce qui a donné un jeu de mots: «May the 4th be with you». Pour ceux qui ne comprennent pas, cela évoque la phrase mythique: «Que la force soir avec vous».

Cette énorme porte enfoncée on peut passer au vif du sujet. Car cet évènement informel et plutôt geek a glissé du côté obscur du mainstream. Tout le monde, aujourd'hui, récupère le truc ou presque avec plus ou moins de succès...

(jah/asi)

15 photos d'animaux qui vont vous faire paniquer
1 / 19
15 photos d'animaux qui vont vous faire paniquer
source: twitter/i drink good
partager sur Facebookpartager sur X
Royal Marines en Jet Suit à l'abordage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le nouvel «Avatar» sera plus sombre
A trois semaines de sa diffusion, Avatar: De feu et de cendres fait un dernier tour de piste promotionnel avec une nouvelle bande-annonce. Ce nouveau chapitre s'annonce plus sombre et moins manichéen.
C’est LE film de l’année, celui qui fera pleuvoir le milliard de dollars et remplir les poches des actionnaires de Disney. Une manne plutôt bienvenue, vu la conjoncture moribonde de l’industrie du cinéma. C’est évidemment d’Avatar dont on parle, l’épopée science-fictionnelle de James Cameron (Titanic), dont le troisième volet, intitulé De feu et de cendres, débarque le 17 décembre prochain.
L’article