DE | FR
Image: sda

Whatsapp et Instagram victimes d'une micro panne

Instagram et Whatsapp ont cessé de fonctionner pendant une demi-heure vendredi soir. Pas de panique, le problème a été rapidement réglé.
19.03.2021, 19:0322.03.2021, 15:03

Une demi-heure de black out: vendredi soir, à partir de 18h30, impossible d'envoyer un message sur Whatsapp ou d'accéder à Instagram. Les deux services ont été victimes d'une panne mondiale, alors que le réseau social de la maison mère, Facebook, ne subissait aucune interruption.

Des milliers d'utilisateurs ont donc été plongés dans le noir. Selon BFMTV, au moins 20 000 personnes auraient été concernées par la panne d’Instagram en France. Ils seraient plus de 130 000 aux États-Unis.

Heureusement, tout est vite revenu à la normale. Les pannes de ce type arrivent régulièrement, explique Le Parisien, et sont rapidement réglées. (asi)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La ligne de front bouge et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky
Les combats entre troupes russes et ukrainiennes font actuellement rage dans le Donbass, à l'est de l'Ukraine. Voici à quoi on peut s'attendre ces prochains jours sur la ligne de front.

Ce qui distingue la guerre en Ukraine d'autres conflits, actuels ou passés, c'est qu'elle peut être suivie presque en temps réel, et ce depuis le monde entier. Toutefois, malgré le flot d'informations qui tombent à un rythme régulier, certains évènements restent flous. Parmi eux, citons les mouvements de troupes et des gains ou reconquêtes de territoires par les armées russe et ukrainienne.

L’article