
Image: sda
Deux Suisses se rendant faire la fête dans une station de sports d'hiver autrichienne ont fini à l'hôpital.
17.12.2022, 13:3717.12.2022, 18:01
Descendus du véhicule qui les menait à Ischgl pour se soulager d'un petit besoin, ils ont fait une chute de plusieurs mètres.
Ivres, les deux hommes de 24 et 26 ans ont eu besoin de s'appuyer contre un panneau de signalisation afin d'uriner au bord de la route. Mais pour une raison indéterminée, le panneau a cédé et les deux hommes ont glissé sur le talus enneigé, finissant près de cinq mètres en contrebas, où ils ont été récupérés blessés.
A noter que, contrairement à ses passagers, le conducteur du véhicule était sobre, a précisé la police à l'agence de presse autrichienne APA. (chl/ats)
Les pires emballages de cadeaux
1 / 19
Les pires emballages de cadeaux
source: imgur
Copin comme cochon: les marchés de Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le président par intérim de la Syrie, Ahmad al-Chareh, a salué une «nouvelle page de l'histoire» pour le pays en signant une déclaration constitutionnelle pour une période transitoire de cinq ans.
«C'est une nouvelle page de l'histoire de la Syrie, où nous remplaçons l'injustice par la justice et la souffrance par la miséricorde», a déclaré jeudi Ahmad al-Chareh après la lecture de la déclaration constitutionnelle par un porte-parole du comité. Cette charte garantit notamment la liberté d'expression et les droits des femmes.