International
Suisse

Alcoolisés, deux Suisses tombent sur plusieurs mètres en Autriche

Alcoolisés, deux Suisses tombent sur plusieurs mètres en Autriche

Les amateurs de montagne doivent se m
Image: sda
Deux Suisses se rendant faire la fête dans une station de sports d'hiver autrichienne ont fini à l'hôpital.
17.12.2022, 13:3717.12.2022, 18:01

Descendus du véhicule qui les menait à Ischgl pour se soulager d'un petit besoin, ils ont fait une chute de plusieurs mètres.

Ivres, les deux hommes de 24 et 26 ans ont eu besoin de s'appuyer contre un panneau de signalisation afin d'uriner au bord de la route. Mais pour une raison indéterminée, le panneau a cédé et les deux hommes ont glissé sur le talus enneigé, finissant près de cinq mètres en contrebas, où ils ont été récupérés blessés.

A noter que, contrairement à ses passagers, le conducteur du véhicule était sobre, a précisé la police à l'agence de presse autrichienne APA. (chl/ats)

Les pires emballages de cadeaux
1 / 19
Les pires emballages de cadeaux
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les marchés de Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Trump s'est blessé à la main à Davos
Selon la Maison-Blanche, le président américain s'est «cogné la main contre un coin de table» lors de la réunion du «Conseil de paix» au WEF. D'où l'ecchymose aperçue sur sa main jeudi.
L'ecchymose sur la main gauche du président américain Donald Trump jeudi à Davos est liée à un choc «contre un coin de table», affirme la Maison-Blanche. Le quasi-octogénaire est régulièrement vu avec le dos de sa main droite maquillé ou pansé pour cacher des bleus.
L’article