DE | FR

Bientôt du nouveau dans l'univers de «Game of Thrones»

Image: sda
George R. R. Martin, père de l'univers de «Game of Thrones», a signé un accord de cinq ans avec la chaîne HBO pour développer de «nouveaux contenus».
30.03.2021, 03:2930.03.2021, 05:57

De nouvelles aventures à Westeros? R.R. Martin, dont la série de romans a donné lieu à la série à succès «Game of Thrones», est déjà au travail sur une adaptation d'un prélude à la série. «House of the Dragon», se déroulera 300 ans plus tôt. La série dérivée est annoncée pour 2022.

Le groupe WarnerMedia, qui possède HBO, a annoncé lundi dans un communiqué à l'AFP que l'auteur avait signé «un contrat global d'une durée de cinq ans».

D'après le magazine spécialisé Hollywood Reporter, le contrat de plusieurs dizaines de millions de dollars inclurait le récit de la reine-guerrière Nymeria, censée avoir régné un millénaire avant les événements de «Game of Thrones».

Projets à l'étude

Parmi les projets à l'étude dans le monde de Westeros figureraient aussi «9 Voyages», par les créateurs de la série historique «Rome». Il s'agit d'un récit sombre se déroulant dans un quartier sordide et mal famé de la ville de Port-Réal.

Martin est aussi impliqué dans l'adaptation pour Netflix d'une de ses premières nouvelles, «Les Rois des sables» («Sandkings») et cette multiplication des projets fait craindre aux fans du «Trône de Fer» que l'auteur, âgé de 72 ans, ne puisse terminer son cycle littéraire, déjà dépassé par la série télévisée. (ats)

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
McDonald's ferme ses portes en Russie: retour sur 30 ans d'existence
Baromètre des relations entre l'Est et l'Ouest, la première filiale McDonald's ouvre en 1990 dans ce qui était alors la Russie soviétique. Aujourd'hui, la chaîne de fast-food américaine ferme définitivement ses portes en Russie. Rétrospective.

Après plus de 30 ans, plus de Big Mac et compagnie en Russie: lundi, on a appris que le géant du fast-food McDonald's se retirait complètement du pays. Le groupe américain veut également céder ses 850 filiales à un acheteur russe. Celui-ci reprendrait aussi les 62 000 employés.

L’article