International
Télévision

Voici la bande annonce du nouvel épisode de «Friends»

Voici la bande annonce du nouvel épisode de «Friends»

Cast members of the American sitcom Friends pose for photographers at the studios of Channel 4 in London Wednesday, March 25, 1998. They are in Britain to film the final episode of their latest series ...
Les acteurs en 1998.
Bonne nouvelle pour les fans de «Friends». HBO vient de dévoiler les premières images de l'épisode réunion, une poignée de jours avant sa sortie.
19.05.2021, 23:1520.05.2021, 16:05
Plus de «International»

Moins de dix jours avant sa diffusion, HBO a dévoilé jeudi un teaser de l'épisode clôturant l'iconique série américaine:

Les critiques fusent

Pourtant, cet épisode a déjà provoqué la colère des internautes. La raison? Le manque de diversité au casting. Outre les six comédiens principaux de la série, cet épisode de gala verra également défiler de nombreuses vedettes. Du chanteur canadien Justin Bieber au groupe sud-coréen BTS, en passant par l'ancien footballeur David Beckham et la chanteuse Lady Gaga.

Petit problème: parmi tous ces invités, il n’y aucune célébrité de couleur. «Après nous avoir fait croire que New York n'a pas de noirs pendant neuf saisons, ils réunissent 25 célébrités et font en sorte de ne pas inclure une seule personne noire», s'offusque par exemple cet internaute.

Selon le site du magazine Variety, les six acteurs historiques, qui sont co-producteurs exécutifs de l'épisode des retrouvailles, auraient négocié un cachet de 2,5 millions de dollars chacun pour le tournage de cette seule émission. (asi)

Le 65ème Concours de l'Eurovision a lieu en ce moment.

1 / 13
L'Eurovision 2022 en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Melania, l'«arme secrète» qui fait peur à Donald Trump
Entre vagues promesses de retour et disparitions intermittentes, Melania Trump, celle qu'on dit capable de «faire et défaire Donald Trump», souffle le chaud et le froid sur la campagne électorale et les procès de son mari.

On nous avait promis une année présidentielle placée sous le signe de Melania. Quatre mois plus tard, la mystérieuse ancienne première dame à l'accent ronronnant et à l'expression perpétuellement figée se fait aussi rare qu'une éclipse solaire. Les étoiles, toutefois, devraient finir par s'aligner ce week-end. La discrète et désirée Madame Trump sera au cœur de toutes les attentions samedi, à l'occasion d'une collecte de fonds organisée à Mar-a-Lago, en Floride.

L’article