Le journaliste qui a révélé qu'il souffrait d'un cancer des poumons est mort ce mercredi.
02.03.2022, 17:4402.03.2022, 17:59

Image: Twitter
Le journaliste a succombé à un cancer à 71 ans, un an et demi après sa retraite du JT, alors qu’il présentait toujours une émission sur LCI. L'agent de son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut, a déclaré à l'AFP:
«Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites de son cancer du poumon»
Plus tôt dans la journée, le magazine Public avait déclaré que Jean-Pierre Pernaut était très affaibli et dans le coma.
L'homme âgé de 71 ans avait été «transféré dans le grand service de cardiologie d’un grand établissement pour y être opéré en urgence», a rapporté mercredi le média Ici Paris.
«Cela fait deux jours qu’il est dans le coma»
Entourage de Jean-Pierre Pernautici paris
Pour rappel, sa femme avait révélé en janvier dernier sur le plateau de «Touche pas à mon poste» que son mari avait été victime de «quatre mini AVC». (sia)
Marie s'infiltre montre ses fesses au Césars: malaisant à souhait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un quinquagénaire a été inculpé aux Etats-Unis pour avoir placé plusieurs engins explosifs improvisés à différents endroits de la grosse pomme. Arrêté début juin, il avait posté plusieurs messages anti-migrants sur les réseaux sociaux.
Un homme de 55 ans a été inculpé mardi pour avoir placé au moins sept engins explosifs improvisés dans différentes zones de la ville de New York, notamment sur les voies de métro du pont de Williamsburg et sur les toits d'immeubles résidentiels de Manhattan.