International
Transports

La ligne TGV Genève-Paris sera perturbée jusqu'à fin mars

Les Suisses voulant se rendre à Paris en TGV devront s'armer de patience

Les travaux, suite à un éboulement sur la voie, dureront plus longtemps que prévu. Les retards d'horaire, devant initialement durer jusqu'au 10 mars, persisteront finalement deux semaines de plus.
10.03.2022, 15:3811.03.2022, 07:22

Prochainement, se déplacer jusqu'à la capitale française risque d'être un peu plus compliqué pour les Suisses. La ligne du TGV Lyria, entre Genève et Paris, sera perturbée jusqu'au dimanche 27 mars, en raison de travaux. Ceux-ci ont été mis en place à cause d'un éboulement rocheux sur la voie. Les trains, qui sont détournés par Culoz (F), circuleront avec une vingtaine de minutes de retard.

L'éboulement s'est produit dimanche entre Bellegarde (F) et Nurieux (F), a indiqué jeudi TGV Lyria, dans un communiqué. Les travaux de remise en état des voies sont plus longs que prévu initialement. Les travaux devaient être terminés au 10 mars. (ats/mndl)

On parie que vous pouvez sentir ces photos
1 / 18
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils deviennent fous»: avec la jeunesse ukrainienne
Guerre, deuil, isolement: en Ukraine, une génération d’adolescents grandit sous les sirènes et les bombes. Entre écoles souterraines, sport clandestin et soutien psychologique fragile, ils tentent de survivre sans renoncer à rêver.
Ombre de moustache, tignasse ébouriffée et casquette de marque: Bohdan serait l'ado lambda, s'il ne concentrait les malheurs d'une jeune génération ukrainienne marquée par bientôt quatre ans de guerre.
L’article