International
Transports

La ligne TGV Genève-Paris sera perturbée jusqu'à fin mars

Les Suisses voulant se rendre à Paris en TGV devront s'armer de patience

Les travaux, suite à un éboulement sur la voie, dureront plus longtemps que prévu. Les retards d'horaire, devant initialement durer jusqu'au 10 mars, persisteront finalement deux semaines de plus.
10.03.2022, 15:3811.03.2022, 07:22
Plus de «International»

Prochainement, se déplacer jusqu'à la capitale française risque d'être un peu plus compliqué pour les Suisses. La ligne du TGV Lyria, entre Genève et Paris, sera perturbée jusqu'au dimanche 27 mars, en raison de travaux. Ceux-ci ont été mis en place à cause d'un éboulement rocheux sur la voie. Les trains, qui sont détournés par Culoz (F), circuleront avec une vingtaine de minutes de retard.

L'éboulement s'est produit dimanche entre Bellegarde (F) et Nurieux (F), a indiqué jeudi TGV Lyria, dans un communiqué. Les travaux de remise en état des voies sont plus longs que prévu initialement. Les travaux devaient être terminés au 10 mars. (ats/mndl)

On parie que vous pouvez sentir ces photos
1 / 19
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hanouna candidat à la présidence? «Il faut se méfier»
Le magazine d’extrême droite Valeurs Actuelles annonçait lundi que l’animateur était à «ça» de se lancer dans la course. Mardi soir, patatras, Hanouna dément et avoue avoir piégé «des gens», depuis «plusieurs mois». Faut-il prendre au sérieux ce marketing permanent? On a débroussaillé tout ça avec un spécialiste français de la comm’ politique.

Hanouna président, il faut dire que ça fait plusieurs années que ça bruisse. Un animateur populaire, populiste, qui sait hypnotiser et dresser son audience pour la rendre dense, docile et loyale. De l’autre côté de l’Atlantique, un tel personnage fête ce mercredi ses 100 premiers jours de règne et pour la seconde fois de son existence.

L’article