DE | FR

Russie-Ukraine: Twitter se jette sur l'humour noir pour fuir la peur

Alors que Vladimir Poutine brandit désormais la menace d'une attaque nucléaire, les twittos tentent de contourner la peur et l'insomnie en se drapant dans des blagues. Florilège.
28.02.2022, 07:5828.02.2022, 14:50
Team watson
Team watson
Suivez-moi

La guerre fait rage. Poutine menace le monde avec sa grosse artillerie. L'Ukraine étouffe. On a peur. Très. Alors on file sur Twitter pour agripper deux trois machins drôles, histoire d'éviter la panique généralisée. C'est efficace? A vous de juger.

«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord

Plus d'articles sur la guerre en Ukraine

«Les Russes veulent faire tomber l'Est pour mieux revenir sur Kiev ensuite»

Link zum Artikel

Le dégel dévoile les cadavres des soldats russes et c'est un problème

Link zum Artikel

Kiev séduit les déserteurs russes en masse, mais Moscou a une riposte

Link zum Artikel

Comment Poutine met en scène son «chien sanguinaire» en Ukraine

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La ligne de front bouge et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky
Les combats entre troupes russes et ukrainiennes font actuellement rage dans le Donbass, à l'est de l'Ukraine. Voici à quoi on peut s'attendre ces prochains jours sur la ligne de front.

Ce qui distingue la guerre en Ukraine d'autres conflits, actuels ou passés, c'est qu'elle peut être suivie presque en temps réel, et ce depuis le monde entier. Toutefois, malgré le flot d'informations qui tombent à un rythme régulier, certains évènements restent flous. Parmi eux, citons les mouvements de troupes et des gains ou reconquêtes de territoires par les armées russe et ukrainienne.

L’article