International
Twitter

Guerre en Ukraine: Twitter se jette sur l'humour noir pour fuir la peur

Russie-Ukraine: Twitter se jette sur l'humour noir pour fuir la peur

Image
Alors que Vladimir Poutine brandit désormais la menace d'une attaque nucléaire, les twittos tentent de contourner la peur et l'insomnie en se drapant dans des blagues. Florilège.
28.02.2022, 07:5828.02.2022, 14:50
Team watson
Team watson

La guerre fait rage. Poutine menace le monde avec sa grosse artillerie. L'Ukraine étouffe. On a peur. Très. Alors on file sur Twitter pour agripper deux trois machins drôles, histoire d'éviter la panique généralisée. C'est efficace? A vous de juger.

«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici l'impact sur le deal avec la Suisse si la Cour suprême lâche Trump
La plus haute instance judiciaire des Etats-Unis pourrait bientôt rendre un arrêt de principe sur la politique commerciale du président. Les négociations en cours avec la Suisse en seraient directement touchées.
Le délai est court. Dès le premier trimestre de l’an prochain, les Etats-Unis et la Suisse veulent ficeler un accord commercial juridiquement contraignant. Ce texte doit remplacer la déclaration d’intention dévoilée vendredi à Washington et à Berne. C’est du moins ce que prévoit le« Joint Statement» publié par la Maison-Blanche.
L’article