International
Twitter

Guerre en Ukraine: Twitter se jette sur l'humour noir pour fuir la peur

Russie-Ukraine: Twitter se jette sur l'humour noir pour fuir la peur

Image
Alors que Vladimir Poutine brandit désormais la menace d'une attaque nucléaire, les twittos tentent de contourner la peur et l'insomnie en se drapant dans des blagues. Florilège.
28.02.2022, 07:5828.02.2022, 14:50
Team watson
Team watson

La guerre fait rage. Poutine menace le monde avec sa grosse artillerie. L'Ukraine étouffe. On a peur. Très. Alors on file sur Twitter pour agripper deux trois machins drôles, histoire d'éviter la panique généralisée. C'est efficace? A vous de juger.

«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats-Unis ont «saisi» un pétrolier russe
Washington a annoncé avoir «saisi» un pétrolier russe «pour violation de sanctions américaines». L'opération s'est déroulée entre l'Islande et l'Ecosse ce mercredi et a suscité l'ire de Moscou.
Les Etats-Unis ont saisi mercredi dans l'Atlantique Nord un pétrolier battant pavillon russe après une poursuite de plusieurs semaines dans le cadre du blocus américain visant des navires liés au Venezuela. Cette opération est dénoncée par Moscou.
L’article