DE | FR
Capture d’écran de Twitter

Londres s’est retrouvée littéralement engloutie par les trombes d’eau🤯

Quelques jours après les inondations du métro de New York, c’est au tour de Londres de vivre un véritable calvaire: la capitale anglaise a été littéralement noyée, hier soir, sous les pluies torrentielles.
13.07.2021, 05:5713.07.2021, 14:54
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Le sud de l'Angleterre a été touché par de très fortes pluies qui ont entraîné d'importantes inondations lundi soir. Londres a notamment été très touchée. Les pompiers ont été sollicités plus de 1000 fois en quelques petites heures. Voici une série de vidéos prises par les Londoniens au moment du déluge 👇.

New York a vécu pareille catastrophe il y a quelques jours seulement👇

« It’s Coming Home » Zoom sur l’hymne du foot

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Face à une sécheresse, la Californie veut stocker davantage d'eau
Vingt ans d'une sécheresse dévastatrice aggravée par le changement climatique font que la Californie doit recueillir, traiter et dessaler beaucoup plus d'eau. Le gouverneur de l'Etat a dévoilé jeudi une nouvelle stratégie «agressive».

«Le changement climatique signifie que la sécheresse ne va pas juste être là pendant deux ans à la fois comme cela a historiquement été le cas», a affirmé le gouverneur californien Gavin Newsom dans un communiqué.

L’article