International
Twitter

Londres inondée, noyée sous les pluies torrentielles et l’orage

Image
Capture d’écran de Twitter

Londres s’est retrouvée littéralement engloutie par les trombes d’eau🤯

Quelques jours après les inondations du métro de New York, c’est au tour de Londres de vivre un véritable calvaire: la capitale anglaise a été littéralement noyée, hier soir, sous les pluies torrentielles.
13.07.2021, 05:5713.07.2021, 14:54
Team watson
Team watson
Plus de «International»

Le sud de l'Angleterre a été touché par de très fortes pluies qui ont entraîné d'importantes inondations lundi soir. Londres a notamment été très touchée. Les pompiers ont été sollicités plus de 1000 fois en quelques petites heures. Voici une série de vidéos prises par les Londoniens au moment du déluge 👇.

New York a vécu pareille catastrophe il y a quelques jours seulement👇

« It’s Coming Home » Zoom sur l’hymne du foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'avenir de Zelensky est plus incertain que jamais
L'Ukraine pourrait élire son prochain président cette année. Volodymyr Zelensky a un sérieux concurrent et rien n'est joué.

Avec le retour prochain de Donald Trump à la tête des Etats-Unis, Kiev semble de plus en plus disposée à négocier avec Moscou et à céder les territoires occupés. Même si les perspectives d'un cessez-le-feu ou même d'une paix avec la Russie sont plus qu'incertaines, les partis ukrainiens se mettent déjà en position pour d'éventuelles élections.

L’article