International
Twitter

Londres inondée, noyée sous les pluies torrentielles et l’orage

Image
Capture d’écran de Twitter

Londres s’est retrouvée littéralement engloutie par les trombes d’eau🤯

Quelques jours après les inondations du métro de New York, c’est au tour de Londres de vivre un véritable calvaire: la capitale anglaise a été littéralement noyée, hier soir, sous les pluies torrentielles.
13.07.2021, 05:5713.07.2021, 14:54
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Le sud de l'Angleterre a été touché par de très fortes pluies qui ont entraîné d'importantes inondations lundi soir. Londres a notamment été très touchée. Les pompiers ont été sollicités plus de 1000 fois en quelques petites heures. Voici une série de vidéos prises par les Londoniens au moment du déluge 👇.

New York a vécu pareille catastrophe il y a quelques jours seulement👇

« It’s Coming Home » Zoom sur l’hymne du foot
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Loukachenko ose-t-il défier Poutine? «Leur relation se fissure»
Le président biélorusse a démenti mardi le chef du Kremlin sur la destination des suspects de l'attentat de Moscou, alors présentés par la Russie comme en fuite vers l'Ukraine. Professeur d'histoire internationale à l'Institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) de Genève, Jussi Hanhimäki émet des hypothèses sur cette divergence exprimée publiquement.

Pourquoi Alexandre Loukachenko s'est-il permis de défier Vladimir Poutine, son allié? Le président russe n’avait aucunement évoqué jusqu'ici la Biélorussie comme destination première des auteurs présumés de l’attentat.
Jussi Hanhimäki: Il y a plusieurs hypothèses. Loukachenko est certes un allié de Poutine, et ce, depuis longtemps, mais il a aussi une opposition dans son pays, il est sous pression. Par ailleurs, passer pour un allié de Poutine n’a pas que des avantages, on s’en doute.

L’article