ciel couvert
DE | FR
International
ukraine

Guerre en Ukraine: Poutine perd son huitième général

Tombé dans l'est de l'Ukraine: Poutine perd son huitième général

Un nouveau général a apparemment perdu la vie en Ukraine. Il s'agit du commandant adjoint de la 8e armée. Vladimir Frolov a été enterré à Saint-Pétersbourg.
18.04.2022, 09:4212.05.2023, 17:20
Plus de «International»
Un article de
t-online

A nouveau, un major général russe a perdu la vie dans la guerre d'Ukraine. Vladimir Frolov était le vice-commandant de la 8e armée russe, qui se bat principalement dans la région de Marioupol à l'est du pays. Selon l'agence de presse russe Tass, il est mort pendant l'invasion de l'Ukraine.

L'agence a écrit que Frolov a été enterré avec les honneurs militaires au cimetière Serafimovsky de Saint-Pétersbourg. «Aujourd'hui, nous disons adieu à un véritable héros. Vladimir Petrovitch Frolov est mort héroïquement en combattant les nationalistes ukrainiens», a déclaré le service de presse en citant le gouverneur Alexander Beglov lors de la cérémonie d'adieu.

L'armée russe a apparemment déjà perdu au moins sept majors généraux dans sa guerre d'agression contre l'Ukraine. Cela représenterait plus d'un quart des généraux une étoile qu'elle a déployée en Ukraine depuis le début de la guerre, selon des rapports concordants des médias.

A propos des autres généraux morts en Ukraine 👇

Fin mars, on annonçait la mort de Yakov Riazantsev. Le commandant de la 49e armée du district sud aurait été tué lors d'un bombardement de l'aéroport de Tchornobajiwka dans la région de Kherson, a expliqué le conseiller présidentiel ukrainien Oleksij Arestowytsch. Ces informations n'ont pas pu être confirmées. (t-online/wan/adapté par jah)

Ces Ukrainiennes se moquent des soldats russes...

Vidéo: watson
Déçus des élections, les étudiants bloquent la Sorbonne
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un soldat américain se met le feu devant l'ambassade israélienne
Un soldat américain a tenté de s'immoler par le feu devant l'ambassade d'Israël à Washington. «Je ne serai pas complice d'un génocide», aurait-il affirmé, avant de s'asperger de liquide et de se mettre le feu. Il a été hospitalisé.

Un militaire américain s'est grièvement blessé en tentant de s'immoler par le feu devant l'ambassade d'Israël à Washington dimanche, ont indiqué des responsables. Selon des médias locaux, il protestait contre la guerre à Gaza.

L’article