International
ukraine

Ukraine: les animaux de compagnie, spectateurs de la crise migratoire

Ukraine: les animaux de compagnie, spectateurs de la crise migratoire

Depuis le début de la guerre, plus d'un million de personnes ont fui l'Ukraine. Parmi ce que les réfugiés ont décidé d'emmener, il y a souvent leurs animaux domestiques et ils ont tapé dans l'objectif des photographes.
07.03.2022, 11:4007.03.2022, 11:46
Plus de «International»

Záhony, Hongrie

Záhony, Hongrie
Image: twitter

Siret, Roumanie

A woman carries her dog across the border from Ukraine to Siret, Romania, Wednesday, March 2, 2022, amid Russia� ?s invasion of Ukraine. (AP Photo/Fernando Llano)
Image: sda

(asi)

La guerre en Ukraine en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Pourquoi faudrait-il dire «Kyiv» au lieu de «Kiev»?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une «montagne de beurre» menace le marché laitier suisse
Les droits de douane de 39% risquent bien de sonner le glas des exportations de fromage et de chocolat vers les Etats-Unis. Le secteur laitier réagit, mais il doit pour cela dépenser beaucoup d'argent.
Les Américains adorent le fromage et le chocolat suisses. En la matière, ils ne manquent pas de goût. Il en va autrement en ce qui concerne leur président, qui ne se soucie manifestement guère des préférences culinaires de ses compatriotes.
L’article