International
ukraine

Des Ukrainiennes se moquent des soldats russes

Vidéo: watson

«Ils volent les cuvettes de WC»: ces Ukrainiennes se moquent des soldats russes

Trois femmes racontent comment les soldats russes, visiblement issus de régions fortement reculées, découvrent les toilettes.
13.04.2022, 12:3712.05.2023, 17:22

Dans une vidéo devenue virale, les dames d'un village proche de Kiev se moquent des soldats russes qui auraient vu une chasse d'eau pour la première fois de leur vie.

Une femme fait d'ailleurs un geste raciste en parlant des soldats russes, en imitant les yeux bridés de personnes originaires d'Asie. Cela laisse deviner de quelle région de la Russie sont issus certains soldats russes.

En effet, le nombre de Russes issus de l'ethnie slave ne cesse de diminuer, ce qui explique que l'armée russe recrute de manière disproportionnée parmi les couches socialement et économiquement défavorisées des minorités du Caucase du Nord et de Sibérie.

La vidéo qui fait actuellement le tour des médias sociaux 👇

Vidéo: watson

Marioupol, assiégée par les Russes

1 / 12
Marioupol, assiégée par les Russes
source: ap / evgeniy maloletka
partager sur Facebookpartager sur X
«Un complot!» Comment la TV russe parle du massacre de Boutcha
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zelensky nous fait visiter son bunker secret
Le président ukrainien a publié une vidéo rare de son bunker à Kiev, devenu le centre de commandement dès les premières heures de l’invasion.
Un dédale de tunnels souterrains dans le centre de Kiev, un bunker transformé en siège du gouvernement: le président ukrainien Volodymyr Zelensky a posté mardi une vidéo montrant pour la première fois l'endroit où a été organisée la riposte à l'invasion russe, commencée il y a quatre ans jour pour jour.
L’article