Trois femmes racontent comment les soldats russes, visiblement issus de régions fortement reculées, découvrent les toilettes.
13.04.2022, 12:3712.05.2023, 17:22
Dans une vidéo devenue virale, les dames d'un village proche de Kiev se moquent des soldats russes qui auraient vu une chasse d'eau pour la première fois de leur vie.
Une femme fait d'ailleurs un geste raciste en parlant des soldats russes, en imitant les yeux bridés de personnes originaires d'Asie. Cela laisse deviner de quelle région de la Russie sont issus certains soldats russes.
En effet, le nombre de Russes issus de l'ethnie slave ne cesse de diminuer, ce qui explique que l'armée russe recrute de manière disproportionnée parmi les couches socialement et économiquement défavorisées des minorités du Caucase du Nord et de Sibérie.
La vidéo qui fait actuellement le tour des médias sociaux 👇
Marioupol, assiégée par les Russes
1 / 12
Marioupol, assiégée par les Russes
source: ap / evgeniy maloletka
«Un complot!» Comment la TV russe parle du massacre de Boutcha
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque année, le ShanghaiRanking Consultancy publie le classement des meilleures universités de la planète. L'occasion de voir où se situe la Suisse dans le top 100 quelle a été son évolution depuis 2024.
Choisir son université, c'est prendre un embranchement important dans son parcours académique et professionnel. Pour ne pas se tromper, le
classement de Shanghai est bien utile. Chaque année, il détermine les meilleures universités du monde. L'EPFL et l'EPFZ y font souvent bonne figure aux côtés d'autres établissements suisses.