International
ukraine

Ukraine: 20 caricatures qui montrent comment Poutine a échoué

20 caricatures qui montrent comment Poutine a échoué en Ukraine
Une caricature de Vladimir Poutine en Ukraine, sur Twitter, le 13 novembre 2022.Image: twitter

20 caricatures qui montrent comment Poutine a échoué en Ukraine

La guerre en Ukraine dans l'oeil des dessinateurs de presse du monde entier.
27.11.2022, 16:3628.11.2022, 08:30
Plus de «International»

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour bénéficier de notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, et faites ensuite défiler la page.

Image
screenshot: twitter

Image
screenshot: twitter

Image
screenshot: twitter

Image
meme: twitter

Image
screenshot: twitter

Pendant ce temps, à Kherson...
Image
screenshot: twitter

Il est l'heure des blagues sur Poutine
Le despote russe est victime d'une tentative d'assassinat et se retrouve à l'hôpital dans un état critique. Son assistant réunit les sosies de Poutine dans un bunker et leur dit: «J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Notre grand leader a survécu – mais il a perdu un bras».

Image
screenshot: twitter

«A Kherson, nous n'avons pas d'électricité, pas d'eau, pas de chauffage central, pas de téléphone portable ni de connexion Internet. Mais il n'y a pas de Russes! Nous sommes libres!»

(dsc)

En Russie, des milliers de manifestants «anti-mobilisation» ont été arrêtés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une université romande fait un bond dans le classement mondial
Chaque année, le ShanghaiRanking Consultancy publie le classement des meilleures universités de la planète. L'occasion de voir où se situe la Suisse dans le top 100 quelle a été son évolution depuis 2024.
Choisir son université, c'est prendre un embranchement important dans son parcours académique et professionnel. Pour ne pas se tromper, le classement de Shanghai est bien utile. Chaque année, il détermine les meilleures universités du monde. L'EPFL et l'EPFZ y font souvent bonne figure aux côtés d'autres établissements suisses.
L’article