DE | FR

Comment cette Américaine est devenue millionnaire grâce au vaccin

Bild

L'histoire aurait paru encore invraisemblable il y a quelque années. Et pourtant. Christine Duval, une habitante du Michigan, a gagné deux millions de dollars grâce au simple fait qu'elle est vaccinée. Voici comment.



Aux Etats-Unis, une femme du Michigan est devenue millionnaire du jour au lendemain après avoir remporté un tirage au sort. Ce dernier était ouvert à tous les résidents qui avaient reçu au moins une dose d'un vaccin contre le Covid.

Ainsi, l'Americaine a remporté au total deux millions de dollars, soit environ 1 831 00 000 francs. Une somme qui arrive à point nommé puisque la gagnante avait quitté son emploi à temps plein l'année dernière pour aider sa fille de dix ans à apprendre à distance, en raison du confinement.

La news a été relayée dans les médias américains 👇

abspielen

Vidéo: YouTube/FOX 2 Detroit

«Donner à ceux dans le besoin»

Ce gain «va nous aider à accomplir tous nos rêves», a confié Christine Duval à l'Associated Press (AP). L’Américaine, qui a été vaccinée en avril dernier, a l’intention de mettre cet argent de côté pour:

Elle a déclaré qu'elle s'estimait extrêmement chanceuse d'avoir gagné un telle somme et qu'elle avait à cœur d'en faire profiter les personnes dans le besoin. (hkr)

Pourquoi les Suisses boudent-ils le vaccin?

Plus d'articles sur le Covid

L'appel des scientifiques pour un assouplissement des mesures anti-Covid

Link zum Artikel

Peut-on faire un Covid long tout en étant vacciné?

Link zum Artikel

Ils sont UDC, ministres de la santé et soutiennent la loi Covid

Link zum Artikel

Le deuxième référendum contre la loi Covid a abouti

Link zum Artikel

Le certificat Covid étendu aux bistrots mercredi? C'est le souhait de Berset

Selon la SonntagsZeitung, il y a de fortes chances qu'Alain Berset annonce mercredi l'extension du certificat Covid. Une décision qui ne fait pas l'unanimité au sein du Conseil fédéral.

Le gouvernement devrait étendre le certificat Covid aux restaurants et cinémas mercredi prochain, rapporte la SonntagsZeitung. Le ministre de la Santé a laissé entrevoir cela vendredi lors d'une rencontre avec les présidents des partis gouvernementaux (UDC, PS, PLR et Centre).

Mercredi, le Conseil fédéral avait renoncé à une telle extension, espérant que le nombre de cas de Covid-19 reparte à la baisse. Les cantons réclament depuis un certain temps l'extension du certificat Covid aux …

Lire l’article
Link zum Artikel