International
Vaccins

Cette Américaine est devenue millionnaire grâce au vaccin

Comment cette Américaine est devenue millionnaire grâce au vaccin

Image
L'histoire aurait paru encore invraisemblable il y a quelque années. Et pourtant. Christine Duval, une habitante du Michigan, a gagné deux millions de dollars grâce au simple fait qu'elle est vaccinée. Voici comment.
06.09.2021, 19:1407.09.2021, 15:37
Plus de «International»

Aux Etats-Unis, une femme du Michigan est devenue millionnaire du jour au lendemain après avoir remporté un tirage au sort. Ce dernier était ouvert à tous les résidents qui avaient reçu au moins une dose d'un vaccin contre le Covid.

Ainsi, l'Americaine a remporté au total deux millions de dollars, soit environ 1 831 00 000 francs. Une somme qui arrive à point nommé puisque la gagnante avait quitté son emploi à temps plein l'année dernière pour aider sa fille de dix ans à apprendre à distance, en raison du confinement.

La news a été relayée dans les médias américains 👇

«Donner à ceux dans le besoin»

Ce gain «va nous aider à accomplir tous nos rêves», a confié Christine Duval à l'Associated Press (AP). L’Américaine, qui a été vaccinée en avril dernier, a l’intention de mettre cet argent de côté pour:

  • Financer les études de ses trois enfants.
  • Rénover sa maison.
  • Faire des dons à des acteurs œuvrant dans le domaine de la santé mentale.

Elle a déclaré qu'elle s'estimait extrêmement chanceuse d'avoir gagné un telle somme et qu'elle avait à cœur d'en faire profiter les personnes dans le besoin. (hkr)

Pourquoi les Suisses boudent-ils le vaccin?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée de l'ombre de Poutine est un risque pour la Russie
Prisonniers, volontaires et mercenaires représentent désormais près de 40% des troupes russes en Ukraine et permettent à Moscou de poursuivre la guerre malgré de lourdes pertes.
On pensait que tout s’était terminé avec la mort de Prigojine, il y a exactement deux ans. Mais la Russie, plus que jamais, fonde son offensive contre l’Ukraine sur un réseau d'unités de combat irrégulières: des sociétés militaires privées – rendues tristement célèbres par Prigojine et ses troupes Wagner – aux bataillons régionaux de «volontaires», en passant par des groupements de prisonniers.
L’article