DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct 😱

Une grosse frayeur pour cette journaliste américaine, qui a vu «sa vie défiler devant ses yeux».
23.01.2022, 14:3024.01.2022, 06:56
Suivez-moi

Présente à Dunbar en Pennsylvanie (Etats-Unis) pour couvrir la rupture d’une conduite d’eau ce mercredi 19 janvier, la journaliste de la chaîne WSAZ-TV, Tori Yorgey, a été renversée par une voiture en direct à la télévision.

Heurtée par un SUV au début de son intervention en duplex, Tori Yorgey donne rapidement des nouvelles positives à son collègue en studio, avec qui elle était en train d'avoir une conversation.

«Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien», explique la jeune femme. Le présentateur, Tim Irr, est visiblement confus à l'écran: il ne peut qu'entendre sa collègue, pas la voir.

«Je vais bien!»

La journaliste a également rassuré la conductrice mise en cause dans cet incident, en lui signifiant qu’elle n’avait aucune blessure notable. «Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien», a expliqué Tori Yorgey à la fautive.

Malgré le choc physique et psychologique, la journaliste n’a pas été perturbée très longtemps, puisqu’elle a finalement repris son reportage comme prévu.

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La série du Seigneur des Anneaux a enfin son titre

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces trois femmes défient Poutine et montrent l'exemple à l'Europe
Kaja Kallas, Sanna Marin et Magdalena Andersson: cheffes des gouvernements estoniens, finlandais et suédois, ces trois femmes représentent une nouvelle génération de politiciens en Europe.

Kaja Kallas est la femme la plus dure d'Europe. L'un ou l'autre chef de gouvernement a sans doute déjà été agacé par la Première ministre estonienne. Car sa position claire sur la Russie met en lumière les manœuvres de nombreuses autres capitales.

L’article