International
Vidéo

A Toronto, la vie de cet ouvrier du bâtiment ne tient «qu'à un fil»

Vidéo: watson

La vie de cet ouvrier du bâtiment ne tient «qu'à un fil»

Un homme s'est retrouvé suspendu à un câble de grue à une hauteur vertigineuse. L'accident a eu lieu sur un chantier de construction à Toronto au Canada.
11.07.2022, 18:52
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Un accident de travail spectaculaire s'est produit la semaine dernière sur un chantier de construction à Toronto, au Canada. Un ouvrier s'est retrouvé suspendu à un câble de grue à une hauteur vertigineuse et risquait de tomber. D'autres ouvriers du chantier, sous le choc, ont filmé l'incident.

Dans une déclaration publique, l'entreprise de construction en question, PCL Constructors Canada Inc., a confirmé qu'un «incident» s'était produit sur le chantier mardi. La main du travailleur s'est prise dans une corde après avoir suspendu une charge. «Heureusement, il a été descendu en toute sécurité et n'a pas été gravement blessé», a poursuivi PCL Constructors Canada Inc.

Le travailleur se serait tout de même cassé le poignet en retenant la corde lors de l'accident. Il était chargé de s'assurer que les charges de matériaux soient solidement fixées avant d'être hissées par des grutiers.

L'incident dans son ensemble a également attiré l'attention sur le ministère canadien du Travail, de l'Immigration, de la Formation et du Développement de carrière. Une enquête a été ouverte. Ce n'est pas la première fois que ce chantier de construction attire l'attention. En juillet 2020, une grue s'est écrasée dans un bâtiment voisin.

Vidéo: watson

La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western

1 / 15
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
partager sur Facebookpartager sur X
Ce steward ambiance tout un avion durant les consignes de sécurité
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine s'acharne sur le point faible de l'Ukraine
L’Ukraine fait face depuis plusieurs jours à d'intenses bombardements sur ses infrastructures énergétiques. Une stratégie que Moscou a déjà utilisée par le passé, mais jamais avec cette intensité.

Cela a commencé vendredi 22 mars. Ce jour-là, à l'aube, une dense pluie de projectiles explosifs s'est abattue sur l'ensemble du territoire ukrainien. Plus de 60 drones kamikazes et près de 90 missiles de différents types ont été lancés depuis la terre et les airs contre un objectif précis: l'infrastructure énergétique du pays.

L’article