DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Voici le nouveau chiot (trop chou) de Joe Biden

La Maison Blanche compte un nouveau locataire très mignon. Il s'appelle Commander.
21.12.2021, 07:3221.12.2021, 08:53

Une distraction bienvenue pour un président en plein marasme politique: Joe Biden a présenté, lundi, sur Twitter le nouvel habitant à quatre pattes de la Maison Blanche, un chiot appelé «Commander». 👇

«Bienvenue à la Maison Blanche, Commander», lit-on en légende d'un cliché publié sur le compte Twitter officiel du président américain et montrant un jeune chien, qui semble être un berger allemand, super chou en vidéo 👇.

Vidéo: watson

Ses services n'ont pas donné immédiatement de précisions sur ce nouveau compagnon, dont l'arrivée déclenchera certainement une forte curiosité dans un pays où les animaux domestiques sont particulièrement aimés et choyés.

Ses deux chiens précédents avaient été renvoyés

Joe et Jill Biden avaient emménagé à la Maison Blanche avec deux chiens, deux bergers allemands. Ils ont annoncé en juin dernier sur Twitter la mort du plus âgé, Champ, à 13 ans.

L'autre chien, Major, est le premier animal présidentiel passé par un refuge. Major, qui a mordu deux employés de la Maison Blanche à quelques semaines d'intervalle, a été envoyé non loin, dans l'Etat du Delaware, fief familial des Biden, entre autres pour suivre des cours de dressage.

Il avait été question au printemps qu'un chat rejoigne le couple présidentiel à la Maison Blanche, mais le projet n'a pas été concrétisé à ce jour. (jah/ats)

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

«Un cauchemar absolu!»: l'équipe d'Adele n'en peut plus de la chanteuse

Link zum Artikel

La chaîne M6 déclenche les passions avec un reportage sur l'islam radical

Link zum Artikel

Les militaires ont pris le pouvoir au Burkina Faso

Link zum Artikel

Il retire secrètement son préservatif. Abusée et mise enceinte, elle raconte

Link zum Artikel
4 questions sur l'essai clinique du vaccin Pfizer-Biontech contre Omicron
Pfizer-Biontech a développé un vaccin spécifique visant à lutter contre le variant Omicron du Covid-19. Voici ce que l'on sait sur cette étude.

L'alliance Pfizer-Biontech a débuté le recrutement pour un essai clinique qui vise à tester, sur des adultes de 55 ans et moins, la sécurité et la réponse immunitaire de leur vaccin contre le Covid-19 visant spécifiquement le variant Omicron, ont annoncé mardi les deux entreprises.

L’article