International
Vidéo

Vidéo: cette enseignante force ses étudiantes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

En Suède, une enseignante a obligé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». La scène a été filmée et a fait le tour de la Toile.
15.03.2022, 11:5915.03.2022, 12:20
Gelöschter Benutzer

À Malmö, en Suède, une enseignante a forcé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». Les faits se sont déroulés en mars 2022. La vidéo a été relayée par le média français AJ+ sur Twitter.

La professeure, qui s'énerve assez vite, se penche sur le bureau de l'une de ses élèves et lui assène: «Savez-vous ce que possède un homme ?», avant d’ajouter: «Qu’est-ce qu’il a? Comment ça s’appelle ? Dites-le! Dépêchez-vous, dépêchez-vous! Comment ça s’appelle ?». L'enseignante est insistante et tape plusieurs fois du poing sur la table.

Ce comportement ne manque pas d'effrayer les autres élèves présents dans la salle. Une jeune fille se manifeste, demande à sortir, car elle a du mal à supporter la situation. La professeure hurle:« Non, vous ne pouvez aller nulle part. Asseyez-vous !»

AJ+ a ensuite précisé qu'une enquête est en cours et que «l'enseignante est actuellement remplacée», selon le directeur de l'école.

Vidéo: watson
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Des motards contre le harcèlement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nous ne mourrons peut-être pas dans notre lit
L'agressivité manifestée par Donald Trump face à nous, Européens, dans l'affaire du Groenland nous oblige à revoir notre stratégie de sécurité. Son discours, ce mardi à Davos, n'aura pas rassuré.
Désormais, en Europe, l’heure n’est plus à la dispute stérile entre fédéralistes et souverainistes. Il en va de la sécurité du continent et de ses alliances. L’Otan est en première ligne. Née en 1949 pour faire face à la menace soviétique, l’Alliance atlantique, avec les Etats-Unis comme puissance maîtresse, a été jusqu’ici notre assurance-vie. Littéralement. Elle est aujourd’hui en péril.
L’article