International
Racisme

Vidéo: cette enseignante force ses étudiantes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

En Suède, une enseignante a obligé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». La scène a été filmée et a fait le tour de la Toile.
15.03.2022, 11:5915.03.2022, 12:20
Gelöschter Benutzer

À Malmö, en Suède, une enseignante a forcé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». Les faits se sont déroulés en mars 2022. La vidéo a été relayée par le média français AJ+ sur Twitter.

La professeure, qui s'énerve assez vite, se penche sur le bureau de l'une de ses élèves et lui assène: «Savez-vous ce que possède un homme ?», avant d’ajouter: «Qu’est-ce qu’il a? Comment ça s’appelle ? Dites-le! Dépêchez-vous, dépêchez-vous! Comment ça s’appelle ?». L'enseignante est insistante et tape plusieurs fois du poing sur la table.

Ce comportement ne manque pas d'effrayer les autres élèves présents dans la salle. Une jeune fille se manifeste, demande à sortir, car elle a du mal à supporter la situation. La professeure hurle:« Non, vous ne pouvez aller nulle part. Asseyez-vous !»

AJ+ a ensuite précisé qu'une enquête est en cours et que «l'enseignante est actuellement remplacée», selon le directeur de l'école.

Vidéo: watson
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Des motards contre le harcèlement
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La dette américaine dépasse les 40 000 milliards de dollars
Le remboursement des droits de douane a creusé le déficit de l'Etat américain. Celui-ci atteint désormais 40 047 milliards de dollars.
La dette du gouvernement américain a dépassé pour la première fois la barre des 40 000 milliards de dollars, selon les données publiées mercredi par le trésor, alors que les taux d'emprunts se renforcent. Le remboursement des droits de douane a creusé le déficit.
L’article