DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

En Suède, une enseignante a obligé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». La scène a été filmée et a fait le tour de la Toile.
15.03.2022, 11:5915.03.2022, 12:20

À Malmö, en Suède, une enseignante a forcé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». Les faits se sont déroulés en mars 2022. La vidéo a été relayée par le média français AJ+ sur Twitter.

La professeure, qui s'énerve assez vite, se penche sur le bureau de l'une de ses élèves et lui assène: «Savez-vous ce que possède un homme ?», avant d’ajouter: «Qu’est-ce qu’il a? Comment ça s’appelle ? Dites-le! Dépêchez-vous, dépêchez-vous! Comment ça s’appelle ?». L'enseignante est insistante et tape plusieurs fois du poing sur la table.

Ce comportement ne manque pas d'effrayer les autres élèves présents dans la salle. Une jeune fille se manifeste, demande à sortir, car elle a du mal à supporter la situation. La professeure hurle:« Non, vous ne pouvez aller nulle part. Asseyez-vous !»

AJ+ a ensuite précisé qu'une enquête est en cours et que «l'enseignante est actuellement remplacée», selon le directeur de l'école.

Vidéo: watson

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Des motards contre le harcèlement

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elon Musk a sa version chinoise, voici «Elong Musk»
Yilong Ma est un tiktokeur chinois devenu célèbre pour sa ressemblance avec Elon Musk. Le milliardaire se dit prêt à rencontrer son sosie si celui-ci n'est pas un deepfake.

Yilong Ma a un compte TikTok, sous le nom d'utilisateur «Elong Musk», qui compte plus de 230 000 abonnés. Ce qui le rend populaire? Sa ressemblance troublante avec le milliardaire Elon Musk.

L’article