International
Vidéo

Ce cascadeur traverse un minibus roulant à 80km/h

Vidéo: watson

Ce cascadeur traverse un minibus roulant à 80km/h

Evgeny Chebotarev a traversé un minibus qui roulait à 80 km/h, avant de s’écraser sur le goudron sans une égratignure.
19.01.2022, 18:4019.01.2022, 18:43

Les Russes sont connus pour ne pas avoir froid aux yeux. Le cascadeur Evgeny Chebotarev en est le meilleur exemple. Sur ces images impressionnantes, le jeune homme de 30 ans a littéralement traversé à toute vitesse une Mercedes Sprinter, un bus de sept mètres de long, avant d’atterrir sur la route sans la moindre égratignure. Il a publié cette vidéo sur son compte Instagram. Perché sur un cadre en bois, on le voit percuter le minibus et le traverser sur toute la longueur.

Il effectue cette prouesse quatre mois seulement après s’être brisé la colonne vertébrale lors d’une cascade. En septembre dernier, Evgeny Chebotarev est sorti miraculeusement indemne d’un grave accident, lorsqu’il a survolé une rivière à bord d’une BMW 5. Un évènement qui aurait pu le laisser tétraplégique - mais qui n’a visiblement pas effrayé le casse-cou en recherche d’adrénaline.

Vidéo: watson
Les événements Red Bull
1 / 8
Les événements Red Bull
Red Bull Stratos: Felix Baumgartner, parachutiste de l'extrême, bat le record du saut le plus haut (38 969,4 m), devenant le premier à dépasser le mur du son en chute libre à Mach 1,25 (1 357,6 km/h).
source: ap red bull stratos
partager sur Facebookpartager sur X
Cody Laplante déchausse des deux skis et fait une chute spectaculaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Même Trump et sa clique ne peuvent pas renverser la démocratie américaine»
Volker Depkat compte parmi les plus grands spécialistes des Etats-Unis dans l'espace germanophone. Dans cet entretien, il explique pourquoi Donald Trump n'est pas un fasciste, pourquoi il ne s'attend pas à une fin rapide du «shutdown». Et surtout, pour quelles raisons il garde malgré tout espoir.
Nous sommes aujourd'hui au 36e jour du «shutdown» aux Etats-Unis, soit la plus longue paralysie complète de l'administration fédérale de l'histoire du pays. Dans quelle mesure cela nuit-il à Donald Trump?
Volker Depkat: Les shutdowns ne sont pas souhaités, mais ils font partie intégrante de la culture politique américaine.
L’article