DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un Australien découvre le cadavre d'une étrange créature 👽

Sur une plage en Australie, un habitant a découvert le cadavre d’un animal pour le moins intrigant.
03.04.2022, 11:54
Suivez-moi

Un Australien a découvert sur la plage, il y a quelques jours, le cadavre d’un animal bien étrange. La découverte n’a pas échappé aux locaux qui cherchent à identifier l’espèce, tout comme les nombreux internautes qui ont fait circuler la vidéo.

C'est à Maroochydore, ville située à une centaine de kilomètres au nord de Brisbane qu'Alex Tan a fait cette rencontre stupéfiante.

«Cet animal ressemble à une créature extraterrestre», a déclaré l’Australien qui a partagé sa découverte dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans cette dernière, il fait le lien entre la mort de cet animal, échoué sur une plage, et les récentes inondations qui ont frappé l’Australie. Des pluies diluviennes ont inondé et ravagé la côte Est de l’Etat du Queensland, coûtant la vie à six personnes à travers cet Etat, et à sept dans tout le pays.

S’il pense comprendre les raisons de la mort de l’animal, Alex Tan ne parvient néanmoins pas à identifier l'espèce et penche pour un opossum. Sur Instagram, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certaines personnes penchent pour un jeune kangourou et d’autres pour un wallaby, un marsupial de petite taille. Pour le moment, cela reste des hypothèses, à moins que des scientifiques décident d'y voir plus clair.

Vidéo: watson

L'Australie sous l'eau, c'était ça:

1 / 13
Nouvelles inondations en Australie mercredi 30 mars 2022
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un pêcheur tombe sur poisson de la taille d'un dinosaure

Plus d'articles sur les animaux

Vous n'êtes pas seuls! Voici 25 animaux qui travaillent

Link zum Artikel

31 photos d'animaux pour ceux qui ont la tête dans le cul ce matin

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De sa prison, Alexeï Navalny continue à dénoncer la propagande de Poutine
Condamné en mars à neuf ans de détention en «régime sévère», Alexeï Navalny, principal opposant russe au régime du président russe, a fait appel. Depuis sa prison, il ne mâche pas ses mots pour dénoncer la guerre en Ukraine.

Un tribunal de Moscou a commencé à examiner en appel la condamnation de Navalny pour «escroquerie». Bien qu'il soit emprisonné depuis janvier 2021, le farouche opposant politique n'a jamais cessé de dénoncer la propagande du maître du Kremlin.

L’article