DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Il sauve un chien d'un lac gelé

Un Golden Retriever, répondant au doux nom de Watson, s'est retrouvé piégé dans un étang gelé à Centennial (Colorado, Etats-Unis). Heureusement, un pompier a volé à son secours.
05.02.2022, 16:3907.02.2022, 06:58
Suivez-moi

Au cours d'une balade au parc avec son propriétaire, Watson, un Golden Retriever, n'a pas su résister à son instinct en volant au secours d'une oie.

Hélas, cette course-poursuite l'a placé dans une situation dangereuse. En pourchassant le volatile, le chien s'est retrouvé pris au piège dans l'eau glacée d'un étang, rapporte le journal Mirror. Son accompagnateur, resté sur la terre ferme, a immédiatement contacté les secours. C'est un pompier nommé Armstrong qui lui a tendu la main.

Une fois arrivé sur les lieux de l'accident, le soldat du feu, relié à une corde de sécurité, s'est frayé un chemin sur la fine couche de glace, avançant avec précaution vers l'animal en détresse. Lorsqu'il a pu se rapprocher suffisamment de la boule de poils, le professionnel a sauté dans l'eau froide et pu le saisir.

Après quelques éclaboussures, le Golden Retriever a réussi à poser les quatre pattes sur le sol. Trempé, il s'est secoué vigoureusement, puis s'est dirigé vers l'équipe d'intervention en remuant la queue. Watson était content d'être sauvé, mais aussi de recevoir pléthore de caresses.

Vidéo: watson

Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon

1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un casse-cou en wingsuit dévale le flanc d'une montagne à Verbier

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3 jours après la tuerie, le lobby des armes se réunit pour s'autocongratuler
Quelques jours seulement après le massacre de l'école d'Uvalde, les membres de la National Rifle Association (NRA) ont prévu de se réunir à Houston, au Texas. Une réunion «festive» qui ne manquera pas d'être perturbée par plusieurs contre-manifestations.

Mardi dernier, un jeune homme de 18 ans lançait l'assaut de dans une école primaire d'Uvalde, au Texas, faisant 21 victimes. Il était armé d'un «AR-15». Une arme à feu connue pour son extrême violence. Pour se faire une idée de la puissance de ces objets, il faut savoir que son usage dans l'école d'Uvalde a contraint les parents de donner leur ADN aux enquêteurs... car il n’était plus possible d'identifier autrement les corps des enfants, devenus méconnaissables.

L’article