DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Il n'y a pas que Parmelin qui met des vents à Poutine, la preuve

Ce montage vidéo du président russe se faisant ignorer par ses interlocuteurs alors qu'il leur tend la main est plutôt cocasse.
24.03.2022, 17:0524.03.2022, 17:37
Suivez-moi

Alors que la grande majorité du monde occidental tourne le dos à la Russie et à son président suite à l'invasion de l'Ukraine, un utilisateur de Reddit a compilé des moments où Vladimir Poutine tente des poignées de mains à sens unique.

En effet, à plusieurs reprises, alors qu'il tend sa main pour saluer ses interlocuteurs, celui-ci se prend des vents qu'il reçoit de manière impassible avec le flegme glacial qu'on lui connait. Même notre Guy Parmelin national ignore son salut lorsqu'il était encore président de la Confédération, durant la rencontre avec le président américain Joe Biden qui a eu lieu à Genève le 25 mai 2021.

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Des activistes français s'introduisent dans le «Palais de Poutine»

Plus d'articles sur la Suisse et la guerre en Ukraine

Famille de réfugiés en Suisse: «Notre maison a été rasée par les bombes»

Link zum Artikel

Genève, cette petite Russie inquiète pour son business et sa quiétude

Link zum Artikel

Réfugiés ukrainiens en Suisse: tout savoir sur leur statut exceptionnel

Link zum Artikel

Quand la Suisse se pare des couleurs de l'Ukraine

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le mystère de la mort subite du nourrisson est presque résolu
Elle semblait être une tragédie inexplicable, mais selon des chercheurs australiens la mort subite du nourrisson est due a une carence d'enzyme dans le cerveau de certains nouveau-nés. Et le tabagisme a aussi sa part de responsabilité.

Le phénomène de mort subite du nourrisson est probablement la plus grande peur des nouveaux parents. Si bien qu'ils se tiennent parfois près du berceau pendant la nuit afin de vérifier si le bébé respire encore.

L’article