International
Vidéo

Guerre en Ukraine: Poutine se prend des vents avec Parmelin

Vidéo: watson

Il n'y a pas que Parmelin qui met des vents à Poutine, la preuve

Ce montage vidéo du président russe se faisant ignorer par ses interlocuteurs alors qu'il leur tend la main est plutôt cocasse.
24.03.2022, 17:0524.03.2022, 17:37
Plus de «International»

Alors que la grande majorité du monde occidental tourne le dos à la Russie et à son président suite à l'invasion de l'Ukraine, un utilisateur de Reddit a compilé des moments où Vladimir Poutine tente des poignées de mains à sens unique.

En effet, à plusieurs reprises, alors qu'il tend sa main pour saluer ses interlocuteurs, celui-ci se prend des vents qu'il reçoit de manière impassible avec le flegme glacial qu'on lui connait. Même notre Guy Parmelin national ignore son salut lorsqu'il était encore président de la Confédération, durant la rencontre avec le président américain Joe Biden qui a eu lieu à Genève le 25 mai 2021.

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des activistes français s'introduisent dans le «Palais de Poutine»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'électorat de Bardella est le même que celui de l'UDC»
Si Marine Le Pen n'est pas certaine de pouvoir se présenter aux prochaines élections présidentielles françaises, son poulain Jordan Bardella a ses chances au deuxième tour, selon un récent sondage d'opinion. On fait le point.

Le Rassemblement national (RN) va-t-il décrocher la présidence en 2027? Après la condamnation et l'inéligibilité prononcée pour Marine Le Pen en mars, on pensait le parti d'extrême-droite au fond du trou. Mais selon un récent sondage de l'Institut français d’opinion publique (Ifop), réalisé pour l'Institut Hexagone, le deuxième tour de la présidentielle 2027 aurait toutes les chances de voir un candidat du RN s'opposer à l'ancien Premier ministre centriste, Edouard Philippe.

L’article