International
Vidéo

Vidéo: cette enseignante force ses étudiantes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

En Suède, une enseignante a obligé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». La scène a été filmée et a fait le tour de la Toile.
15.03.2022, 11:5915.03.2022, 12:20
Gelöschter Benutzer

À Malmö, en Suède, une enseignante a forcé l'une de ses élèves voilées à prononcer le mot «pénis». Les faits se sont déroulés en mars 2022. La vidéo a été relayée par le média français AJ+ sur Twitter.

La professeure, qui s'énerve assez vite, se penche sur le bureau de l'une de ses élèves et lui assène: «Savez-vous ce que possède un homme ?», avant d’ajouter: «Qu’est-ce qu’il a? Comment ça s’appelle ? Dites-le! Dépêchez-vous, dépêchez-vous! Comment ça s’appelle ?». L'enseignante est insistante et tape plusieurs fois du poing sur la table.

Ce comportement ne manque pas d'effrayer les autres élèves présents dans la salle. Une jeune fille se manifeste, demande à sortir, car elle a du mal à supporter la situation. La professeure hurle:« Non, vous ne pouvez aller nulle part. Asseyez-vous !»

AJ+ a ensuite précisé qu'une enquête est en cours et que «l'enseignante est actuellement remplacée», selon le directeur de l'école.

Vidéo: watson
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Des motards contre le harcèlement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la chute de Maduro ne signifie pas la fin de son régime
L'opération militaire lancée par les Etats-Unis contre le Venezuela, ce samedi, plonge le pays – et toute la région – dans une dangereuse zone d’incertitude.
Au fond, ce n’était plus qu’une question de temps avant que les Etats-Unis ne passent à l’offensive. Ces dernières semaines, Donald Trump avait tellement relevé le niveau d’agressivité, sur le plan verbal comme militaire, qu’il lui devenait presque impossible de sortir du conflit sans perdre la face ou sans tenter de faire tomber Nicolas Maduro.
L’article