International
Vidéo

Un avion-cargo DHL a du atterrir d'urgence au Costa-Rica

Vidéo: watson

Un avion-cargo DHL se brise en deux lors d’un atterrissage d’urgence 😱

Un Boeing-757 s’est cassé en deux 25 minutes après avoir décollé de l’aéroport de San José au Costa Rica. L'accident n'a fait aucune victime.
11.04.2022, 12:4011.04.2022, 17:19
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Un avion-cargo de transport de courrier et de colis s’est cassé en deux jeudi dernier lors d’un atterrissage d’urgence sur la piste de l’aéroport de San José, au Costa Rica. L’accident n’a pas fait de victime, mais a provoqué la fermeture temporaire de l’aéroport, ont indiqué les autorités.

L’appareil, un Boeing-757 du groupe allemand DHL, avait décollé depuis 25 minutes de l’aéroport de San José avec pour destination le Guatemala lorsque le pilote a signalé un problème du système hydraulique et a demandé à faire demi-tour, selon Julian Belliard, directeur des opérations et de la sécurité de la société publique Aeris qui gère l’aéroport.

«Les deux personnes (qui étaient à bord) sont en bonne santé», a indiqué à la presse le chef des pompiers du Costa Rica, M. Hector Chaves.

Vidéo: watson

Souvenez-vous, chez nous c'était un train qui s'était cassé en deux.

1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur X
Un carambolage monstre sur une autoroute américaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kate est de retour
Alors que personne ne l'attendait plus, la princesse de Galles a confirmé sa participation à son premier évènement royal de l'année ce samedi, affirmant qu'elle faisait de «bons progrès».

Kate n'est «pas tirée d'affaire». C'est elle qui le dit. Et même si elle ne reprendra pas ses fonctions publiques à plein temps, la princesse de Galles a enchanté ses fans vendredi soir, en confirmant sa présence à Trooping the Colour, l'évènement royal le plus important de l'année. Une parade qu'elle «attend avec impatience», écrit-elle dans son message.

L’article