International
Vidéo

Un avion-cargo DHL a du atterrir d'urgence au Costa-Rica

Vidéo: watson

Un avion-cargo DHL se brise en deux lors d’un atterrissage d’urgence 😱

Un Boeing-757 s’est cassé en deux 25 minutes après avoir décollé de l’aéroport de San José au Costa Rica. L'accident n'a fait aucune victime.
11.04.2022, 12:4011.04.2022, 17:19

Un avion-cargo de transport de courrier et de colis s’est cassé en deux jeudi dernier lors d’un atterrissage d’urgence sur la piste de l’aéroport de San José, au Costa Rica. L’accident n’a pas fait de victime, mais a provoqué la fermeture temporaire de l’aéroport, ont indiqué les autorités.

L’appareil, un Boeing-757 du groupe allemand DHL, avait décollé depuis 25 minutes de l’aéroport de San José avec pour destination le Guatemala lorsque le pilote a signalé un problème du système hydraulique et a demandé à faire demi-tour, selon Julian Belliard, directeur des opérations et de la sécurité de la société publique Aeris qui gère l’aéroport.

«Les deux personnes (qui étaient à bord) sont en bonne santé», a indiqué à la presse le chef des pompiers du Costa Rica, M. Hector Chaves.

Vidéo: watson

Souvenez-vous, chez nous c'était un train qui s'était cassé en deux.

1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur X
Un carambolage monstre sur une autoroute américaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Washington et Pékin trouvent une trame d’accord
Les États-Unis et la Chine ont amorcé un rapprochement après des mois de tensions. Les négociateurs des deux puissances se sont entendus sur une base d’accord incluant le commerce du soja, les terres rares et la lutte contre le fentanyl.
Les négociateurs américains et chinois ont trouvé une «trame significative» d'accord, portant notamment sur les terres rares et le soja. Cela devrait permettre à Pékin d'esquiver les 100% de droits de douane supplémentaires sur ses importations aux Etats-Unis, a indiqué dimanche le ministre américain des Finances.
L’article