Un Boeing-757 s’est cassé en deux 25 minutes après avoir décollé de l’aéroport de San José au Costa Rica. L'accident n'a fait aucune victime.
11.04.2022, 12:4011.04.2022, 17:19
Un avion-cargo de transport de courrier et de colis s’est cassé en deux jeudi dernier lors d’un atterrissage d’urgence sur la piste de l’aéroport de San José, au Costa Rica. L’accident n’a pas fait de victime, mais a provoqué la fermeture temporaire de l’aéroport, ont indiqué les autorités.
L’appareil, un Boeing-757 du groupe allemand DHL, avait décollé depuis 25 minutes de l’aéroport de San José avec pour destination le Guatemala lorsque le pilote a signalé un problème du système hydraulique et a demandé à faire demi-tour, selon Julian Belliard, directeur des opérations et de la sécurité de la société publique Aeris qui gère l’aéroport.
«Les deux personnes (qui étaient à bord) sont en bonne santé», a indiqué à la presse le chef des pompiers du Costa Rica, M. Hector Chaves.
Souvenez-vous, chez nous c'était un train qui s'était cassé en deux.
1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
Un carambolage monstre sur une autoroute américaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans sa «guerre aérienne» contre l'Iran, Israël reçoit surtout le soutien verbal de Donald Trump. En revanche, son administration et lui-même ne veulent pas entendre parler d'une intervention militaire des Etats-Unis.
Depuis plusieurs jours, Israël et l'Iran s'attaquent mutuellement par des frappes aériennes. Les Israéliens ont obtenu quelques succès remarquables, mais les objectifs principaux, si on peut les qualifier ainsi, n'ont pas été atteints. Le programme nucléaire iranien est endommagé, mais pas détruit, et la chute du régime des mollahs à Téhéran ne semble pas en vue.